Moi j'ai une tite question : c'est utile d'installer WinXP pro (c'est peutetre la traffiquée j'en sais rien) sur ma config : k6-2 350, 128 ram, hd 40 giga udm33 7200t/min, ecran 14', carte graphique 2mo plus voodoo2 12 mo
(oui je sais c'est du caca de config)
Comme tu dis : c'est du caca ta config donc met pas XP ! ;)
PlyOne
Moi j'ai une tite question : c'est utile d'installer WinXP pro (c'est peutetre la traffiquée j'en sais rien) sur ma config : k6-2 350, 128 ram, hd 40 giga udm33 7200t/min, ecran 14', carte graphique 2mo plus voodoo2 12 mo
(oui je sais c'est du caca de config)
seyed_s
sinon il y a qq temps de cela, j'avoue j'ai honte j'avais installé 2 OS MS sur la meme partition :( ch'avais pas que ce con de windows utiliserait le meme rep program files pour les 2 :gun:
seyed_s
*Syl* a écrit a écrit :
Ok ça n'a rien à voirt.. tu parles de BeOS Edition Personnelle..
oui mais c une sorte de dual boot aussi :D
*syl*
seyed_s a écrit a écrit :
et alors dual boot = 2 systemes différents, ça veut pas dire sur 2 partoches ! j'avais bien BeOS sur la meme partoche que mon 2000, aucun pb.
Ok ça n'a rien à voirt.. tu parles de BeOS Edition Personnelle..
seyed_s
*Syl* a écrit a écrit :
Il parle de dual boot donc il les a bien installé sur 2 partoch différentes... :hap:
et alors dual boot = 2 systemes différents, ça veut pas dire sur 2 partoches ! j'avais bien BeOS sur la meme partoche que mon 2000, aucun pb.
*syl*
fredx a écrit a écrit :
faux c'est très rapidos à démarrer et puis c'est pas pour 30sec qu'on prend pas un OS
Ben 30s de + au démarrage ça me dérange.. avoir - de ressources à cause de services qui ns servent à rien ça me dérange aussi.. donc ça sert à rien de monter + haut que la pro pour un utilisateur lambda.. :na:
*syl*
boisorbe a écrit a écrit :
au fait est ce que la home edition gere la ntfs???