Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : rallonge telephonique et adsl ???
Houla ! Mieux vaut laisser le modem a cote de la prise et tirer une plus long cable RJ45 entre le modem et ton PC, ca posera moins de problemes

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Houla ! Mieux vaut laisser le modem a cote de la prise et tirer une plus long cable RJ45 entre le modem et ton PC, ca posera moins de problemes
@rnoo moi veux savoir si un cable ADSL la ou on branche le modem a la prise telephonique c'est la meme chose que que le RTC, car    explication : le cable ADSL est trop court mais j'ai un cable RTC + grand mais ca marche pas , chai pas trop si qq a une expliquation technique !!
alexis27 ok merci BCP FiGo, c exactement ce que je voulé savoir !
figo un filtre au début et à la fin pour être plus prudent!
chez moi j'ai une prise FT dans le salon:
-une double prise branché dessus
-le téléphone sur un branchement,un filtre sur l'autre
-du filtre par une rallonge dans ma chambre
-au bout de la rallonge un autre filtre où est branché le modem
alexis27 Salut, je vien d'avoir un modem ADSL et la prise telephonique est trop loin, je voudrais donc savoir si il y a moyen de mettre le filtre au bout de la rallonge ou alors il faut le mettre direct sur un terminaux ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR