|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : FT + Pack XTense 500 = la m*** ! | |
schumacher | pas le tps de lire tt le post mais calme toi un peu
ce n'est pas parce que tu as un pb qu'il faut généraliser ! perso, syncrho faite en 41j et depuis c nikel ! de la balle ! ADSL :love: |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
schumacher | pas le tps de lire tt le post mais calme toi un peu
ce n'est pas parce que tu as un pb qu'il faut généraliser ! perso, syncrho faite en 41j et depuis c nikel ! de la balle ! ADSL :love: |
HERIBERT |
|
karim63 | http://www.hifocus.net/phpBB/viewt [...] &forum=1&6
clique sur le lien qui est donné dans la page , c'est les derniers drivers, ils sont nés aujourd'hui. |
HERIBERT |
|
karim63 | ouep mais c meme pas sur qu'il trouve. :jap: [edtdd]--Message édité par karim63--[/edtdd] |
MickeyNox | ce que tu cherches, ce trouve ici : www.hifocus.net ;) |
karim63 | oui ça a qqchose a voir, car tout les FAI sont reliés a netissimo. Nettissimo, c le reso adsl de base.
Le technicien me l'a fait faire. |
ind |
|
HERIBERT |
|
ind | je sais pas si ca peut t'aider mais y a un truc pour tester la ligne
c'est mettre adsl@adsl en login et adsl en pass apres y a une adresse ip a mettre et ca te teste netissimo la ou j'ai trouve ca ils disaient que ca permets d'expliquer les pbs si y en a vu que j'en ai jamais eu je peux pas te dire si c'est vrai.....et si c'est utile mais vu que ton pb c'est netissimo et pas wanadoo(je consodere que wanadoo c'est celui qui te donne tes codes d'acces et ft la ligne) ps : je suis debutant desole si ma reponse est pas bonne |
HERIBERT |
|
karim63 | sauf que tant que XP n'est pas encore sortit , ce plaindre que ça marche pas sous XP n'a aucune valeur a leurs yeux je pense.
La meilleurs solution consiste a suspendre le prelevement automatique. |
HERIBERT |
|
Guru | Ton "client" est une entreprise ? si c'est le cas appele le 1016 et non le 1013. |
HERIBERT |
|
petoulachi | bin si tu peux toujours telephoner, c que ta ligne est pas "flinguée", et que tu n'as pas la synchro c tout...
ça va venir destresse |
HERIBERT |
|
petoulachi | bin tu peux toujours telephoner ? |
HERIBERT |
|
doumoyamamoto | je pense pareil soit patient et monde.com sera à tes pieds et tu vera lavie.com |
petoulachi | heu c pas la mort si ta ligne est activée 3
jours apres le delai normal hein... ya pas mort d'homme |
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
doumoyamamoto | intéressant.....
merde g commandé le mmme pack :ouch: dis moi t'a attendu combien entre l'activation et la réception modem? |
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
el cabron | deja si tu as un probleme a l instal du modem, c est un USB ou ethernet ??? |
Guru | Tu peux tenter de faire jouer l'argument selon lequel tu as pris un pack Wanadoo et que les relations entre Wanadoo et son prestataire technique (FT en l'occurence) ne sont pas ton problème mais le leur. Malheureusement il y a fort a parier que cet argument soit misérablement ignoré. |
HERIBERT | Pas le temps de développer mais voici déjà les msg d'erreur à l'install de la connexion ADSL.
"Problème opening Lni.dxr" Script error. Frame not defined. Voyant vert clignotant sur modem ECI (blanc). FT se renvoie la balle allègrement de service en service... injoignables :gun: On va régler ça, mais ce soir, en retrant, si je pouvais avoir une idée :??: Pb de synchro de la ligne ADSL (accordée depuis 7 jours francs). Quoi c'est, ce binz ?? J'ai déconné ? Ca m'étonnerait un peu : le drv est ok. Il n'y a "que" la connexion quin ne se fait pas. Réponse S. Tech Wanadaube : pb synchro. Appelez le 1013, etc, etc... FT :gun: |