Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4278 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : FT + Pack XTense 500 = la m*** !
schumacher pas le tps de lire tt le post mais calme toi un peu
ce n'est pas parce que tu as un pb qu'il faut généraliser !
perso, syncrho faite en 41j et depuis c nikel ! de la balle !
 
ADSL :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
schumacher pas le tps de lire tt le post mais calme toi un peu
ce n'est pas parce que tu as un pb qu'il faut généraliser !
perso, syncrho faite en 41j et depuis c nikel ! de la balle !
 
ADSL :love:
HERIBERT

karim63 a écrit a écrit :

http://www.hifocus.net/phpBB/viewt [...] &forum=1&6
 
clique sur le lien qui est donné dans la page , c'est les derniers drivers, ils sont nés aujourd'hui.  




Ah !!! OK. Ce serait donc un pb de drv ???
Putain, chez Wanadoo, ils se font pas chier !  
Je vais le pomper. Merci beaucoup Karim.
 
Pourtant le drv ne donnait aucun signe de coma. :??: Y a vraiment des trucs à se prendre la tête !

karim63 http://www.hifocus.net/phpBB/viewt [...] &forum=1&6
 
clique sur le lien qui est donné dans la page , c'est les derniers drivers, ils sont nés aujourd'hui.
HERIBERT

MickeyNox a écrit a écrit :

ce que tu cherches, ce trouve ici : www.hifocus.net ;)  




OK.  
Le site est complexe. Je dois chercher un drv ? Un forum ? Désolé, mais ça chauffe, chez le client.

karim63 ouep mais c meme pas sur qu'il trouve.  :jap:

 

[edtdd]--Message édité par karim63--[/edtdd]

MickeyNox ce que tu cherches, ce trouve ici : www.hifocus.net ;)
karim63 oui ça a qqchose a voir, car tout les FAI sont reliés a netissimo. Nettissimo, c le reso adsl de base.
Le technicien me l'a fait faire.
ind

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Merci. Toujours bon à prendre.  
Mais c'est un pack XTense : Netissimo, ça a qqch à voir, pour ce type de test ?  
 
Je peux tjrs l'essayer. Qu'en pensez-vous ?  




 
yep j'ai achete le pack xtense comme toi y a qqes jours
wanadoo m'a pas activer mon compte mais j'ai la ligne ( ca sert a rien a part deja fonctionner ce qui est deja ca :)
 
l'adsl est constitue de 2 choses : la ligne (FT), c'est netissimo
et le provider
dans le cas de xtense 500 c'est wanadoo
 
avec une offre classique tu prends netissimo et apres tu ecris a un provider
 
dans le cas d'un pack c'est le provider qui a loue pour toi le netissimo et qui est responsable des 2
 
le test dont je te parle ne regarde que netissimo independamment du provider et de ton compte
mais bon si ton probleme c'est des messages d'erreur c'est peut etre autre chose
 
puis tu risques rien a essayer  
du moment que t'a la feuille avec tes identifiants pour rempalces les "adsl" apres

HERIBERT

ind a écrit a écrit :

je sais pas si ca peut t'aider mais y a un truc pour tester la ligne
c'est mettre adsl@adsl en login et adsl en pass
apres y a une adresse ip a mettre et ca te teste netissimo
la ou j'ai trouve ca ils disaient que ca permets d'expliquer les pbs si y en a
vu que j'en ai jamais eu je peux pas te dire si c'est vrai.....et si c'est utile
mais vu que ton pb c'est netissimo et pas wanadoo(je consodere que wanadoo c'est celui qui te donne tes codes d'acces et ft la ligne)
ps : je suis debutant desole si ma reponse est pas bonne  




Merci. Toujours bon à prendre.  
Mais c'est un pack XTense : Netissimo, ça a qqch à voir, pour ce type de test ?  
 
Je peux tjrs l'essayer. Qu'en pensez-vous ?

ind je sais pas si ca peut t'aider mais y a un truc pour tester la ligne
c'est mettre adsl@adsl en login et adsl en pass
apres y a une adresse ip a mettre et ca te teste netissimo
la ou j'ai trouve ca ils disaient que ca permets d'expliquer les pbs si y en a
vu que j'en ai jamais eu je peux pas te dire si c'est vrai.....et si c'est utile
mais vu que ton pb c'est netissimo et pas wanadoo(je consodere que wanadoo c'est celui qui te donne tes codes d'acces et ft la ligne)
ps : je suis debutant desole si ma reponse est pas bonne
HERIBERT

karim63 a écrit a écrit :

sauf que tant que XP n'est pas encore sortit , ce plaindre que ça marche pas sous XP n'a aucune valeur a leurs yeux je pense.
La meilleurs solution consiste a suspendre le prelevement automatique.  




OS : WinME :sarcastic: Et sur PBell dernier cri. :o  
Manquait + que ça, quoi.

karim63 sauf que tant que XP n'est pas encore sortit , ce plaindre que ça marche pas sous XP n'a aucune valeur a leurs yeux je pense.
La meilleurs solution consiste a suspendre le prelevement automatique.
HERIBERT

Guru a écrit a écrit :

Ton "client" est une entreprise ? si c'est le cas appele le 1016 et non le 1013.  




Particulier. C'est le 1013.

Guru Ton "client" est une entreprise ? si c'est le cas appele le 1016 et non le 1013.
HERIBERT

petoulachi a écrit a écrit :

bin si tu peux toujours telephoner, c que ta ligne est pas "flinguée", et que tu n'as pas la synchro c tout...
 
ça va venir destresse  




Non, chez le client, la ligne tél "classique" n'est pas flinguée. C'est l'ADSL qui déconne.

petoulachi bin si tu peux toujours telephoner, c que ta ligne est pas "flinguée", et que tu n'as pas la synchro c tout...
 
ça va venir destresse
HERIBERT

petoulachi a écrit a écrit :

bin tu peux toujours telephoner ?  




Ah ça oui, alors ! Le 1013 ne va pas rester injoignable 7 jours / 7, qd-même ! :fou:

petoulachi bin tu peux toujours telephoner ?
HERIBERT

petoulachi a écrit a écrit :

heu c pas la mort si ta ligne est activée 3
 jours apres le delai normal hein...
 
ya pas mort d'homme  




OK. Mais le merdier, c'est que, selon Wanadoo, ce serait le ligne ADSL qui foire (pb de synchro, cf. voir plus haut ds le post). Si FT dit que tout va bien, comme chez moi qd ils ont purement et simplement FLINGUE la ligne téléphonique : plus de fax, plus de tel, ni le Net... plus que le poortable. :fou:

doumoyamamoto je pense pareil soit patient et monde.com sera à tes pieds et tu vera lavie.com
petoulachi heu c pas la mort si ta ligne est activée 3
 jours apres le delai normal hein...
 
ya pas mort d'homme
HERIBERT

doumoyamamoto a écrit a écrit :

intéressant.....
merde g commandé le mmme pack  :ouch:  
 
dis moi t'a attendu combien entre l'activation et la réception modem?  




Précision : hier, le délai était rempli.  
IL ME FAUT LE SORTIR DE CE MERDIER : qqn a des idées ?

HERIBERT

doumoyamamoto a écrit a écrit :

intéressant.....
merde g commandé le mmme pack  :ouch:  
 
dis moi t'a attendu combien entre l'activation et la réception modem?  




Pas moi : le client. Par un collègue (DI chez une grosse boîte ici) : il arrive que les 7 jours "francs" deviennent ... 20 :gun:

doumoyamamoto intéressant.....
merde g commandé le mmme pack  :ouch:  
 
dis moi t'a attendu combien entre l'activation et la réception modem?
HERIBERT

Guru a écrit a écrit :

Tu peux tenter de faire jouer l'argument selon lequel tu as pris un pack Wanadoo et que les relations entre Wanadoo et son prestataire technique (FT en l'occurence) ne sont pas ton problème mais le leur. Malheureusement il y a fort a parier que cet argument soit misérablement ignoré.  




Ils m'ont conseillé le 1013. Injoignable hier... sauf par mail :sarcastic:

HERIBERT

el cabron a écrit a écrit :

deja si tu as un probleme a l instal du modem, c est un USB ou ethernet ???  




Modem ECI USB
L'instal du modem ne pose pas de pb. Je l'ai d'ailleurs réinstallé. Le drv passe normalement. L'os (ME) le détecte, et tout se passe normalement. Instal : ok.  
 
Par contre, le voyant vert ne cesse de clignoter. Selon Wanadoo : pb de synchronisation entre de sa ligne ADSL, y a pas photo.  
 
C'est lors du deuxième CD d'install, celui créant la connexion, que j'ai les msg d'erreur en question. C'est seulement la seconde fois qu'il a réussi à créer la connexion ds "Accès réseau à distance". Avant, je l'avais fait manuellement, selon les indications techniques de Wanadoo. Ca ne marchait pas non plus, le voyant vert continuant de clignoter.  
 
Bon sang ! On sort comment de ce truc ? Le 1013 : injoignable. "Si votre appel ne présente pas un caractère d'urgence : expédiez-ns un... mail" :D
 
J'ai installé en attendant une connexion RTC.  
Mais ça ne peut pas durer ! Je vais harceler le 1013 : c'est la soluce ? Puisqu'il y a un pb de synchro.
 
Il parait aussi, selon un collègue, que les fameux 7 jours francs entre la demande d'activation de la ligne ADSL et sa mise en service sont souvent... 20 ! Qu'en penser ?  
 
Merci !

el cabron deja si tu as un probleme a l instal du modem, c est un USB ou ethernet ???
Guru Tu peux tenter de faire jouer l'argument selon lequel tu as pris un pack Wanadoo et que les relations entre Wanadoo et son prestataire technique (FT en l'occurence) ne sont pas ton problème mais le leur. Malheureusement il y a fort a parier que cet argument soit misérablement ignoré.
HERIBERT Pas le temps de développer mais voici déjà les msg d'erreur à l'install de la connexion ADSL.
 
"Problème opening Lni.dxr"
Script error. Frame not defined.
 
Voyant vert clignotant sur modem ECI (blanc).  
 
FT se renvoie la balle allègrement de service en service... injoignables :gun:
 
On va régler ça, mais ce soir, en retrant, si je pouvais avoir une idée :??:  
 
Pb de synchro de la ligne ADSL (accordée depuis 7 jours francs).
 
Quoi c'est, ce binz ?? J'ai déconné ? Ca m'étonnerait un peu : le drv est ok. Il n'y a "que" la connexion quin ne se fait pas. Réponse S. Tech Wanadaube : pb synchro. Appelez le 1013, etc, etc...
 
FT :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)