Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4380 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je ne trouve pas le protocole NetBUI lors de l'installation de XPhome
Geddons_ ok, mais je viens d'installer mon réseau et ca marche nickel... ai-je vraiment besoin de l'installer ou pas?

(en tout cas, xp final, c de la balle ! il est vachement plus léger que les bétas et A MORT 98!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Geddons_ ok, mais je viens d'installer mon réseau et ca marche nickel... ai-je vraiment besoin de l'installer ou pas?

(en tout cas, xp final, c de la balle ! il est vachement plus léger que les bétas et A MORT 98!)
Galehaut le protocole est dispo sur le cd de winxp  mais n'est plus installé par défaut
Deadlock C'est pas un mal ... c'est le moment de migrer tes autres machines en TCP/IP :)
Snake-X je me lève et je confirme =)
Guru C'est normal à partir de WinXP, le support de NetBeui est abandonné par Microsoft.
Geddons_ :eek2:  je sais oui, ca peut paraitre louche,je suis entrain d'installer xp et je trouve le protocole netbui dans la liste !
comment ca se fait ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)