Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tester plusieurs navigateurs internet sur le meme ordi : possible ?
syntaxx_error

gizmo a écrit a écrit :

bah, a partir du moment ou t'as plusieur OS, t'as plusieur navigateurs...  

certes, mais je voyais un truc du style :  

j'ai un PC avec win 2000 + soft qui gère en virtuel (ou autre) plusieurs navigateurs...point barre. Mais visiblement, ça existe pas... :sweat: C'est beau de rêver parfois... :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
syntaxx_error

gizmo a écrit a écrit :

bah, a partir du moment ou t'as plusieur OS, t'as plusieur navigateurs...  

certes, mais je voyais un truc du style :  

j'ai un PC avec win 2000 + soft qui gère en virtuel (ou autre) plusieurs navigateurs...point barre. Mais visiblement, ça existe pas... :sweat: C'est beau de rêver parfois... :D

Guru Tu peux installer plusieurs machines virtuelles VMWare avec un OS donné et une version différente des navigateurs par exemple :

PC  : Win2k + IE6 + N6
MV1 : Win2k + IE 5.5 + N4.x
MV2 : Win2k + IE 5

...
gizmo bah, a partir du moment ou t'as plusieur OS, t'as plusieur navigateurs...
syntaxx_error

Guru a écrit a écrit :

Le seul interêt de VMWare par rapport au multiboot est l'économie de temps car tu peux passer d'une machine a l'autre sans redémarrer. Mais effectivement comme le souligne gizmo il y a un coût non négligeable.

Si tu n'as que quelques tests ponctuels a faire, télécharge la beta de VMWare Workstation 3 cela devrait te suffire.

krapaud> bah oui mais faut installer plusieurs OS. Je pensais que tu connaissais ce produit.  

Attention, je recherche un soft pour tester plusieurs navigateurs sur le meme ordi, par pour tester plusieurs OS !! C'est pas la meme chose...

Krapaud ah d'accord je viens de vraiment comprendre le principe du soft  :jap:  

oui effectivement j'vais garder mes multiples pc aux multiples os :D

mais non je ne connaissais pas, et ca peut être utile quand même
Guru Le seul interêt de VMWare par rapport au multiboot est l'économie de temps car tu peux passer d'une machine a l'autre sans redémarrer. Mais effectivement comme le souligne gizmo il y a un coût non négligeable.

Si tu n'as que quelques tests ponctuels a faire, télécharge la beta de VMWare Workstation 3 cela devrait te suffire.

krapaud> bah oui mais faut installer plusieurs OS. Je pensais que tu connaissais ce produit.

[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd]

Krapaud

Guru a écrit a écrit :

Krapaud> bah pourquoi ?  

bah parce que je connais pas et que ca pourra me servir avecmes versions d'ie, non?

gizmo sinon, plutot que de payer une fortune pour vmware, tu peux te faire un petit multi-boot sur une autre partoche. De toute facon, quand tu teste sur plusieur browser, tu dois aussi tester sur plusieurs OS
syntaxx_error

Guru a écrit a écrit :

Tu peux utiliser VMWare ca te permet d'avoir des machines virtuelles sur lesquelles tu peux faire tourner des OS différents. VMWare tourne sous Windows ou Linux.  

www.vmware.com  

yep, merci pour l'info... ;)

Guru Krapaud> bah pourquoi ?
Krapaud guru->thanks!
Guru Tu peux utiliser VMWare ca te permet d'avoir des machines virtuelles sur lesquelles tu peux faire tourner des OS différents. VMWare tourne sous Windows ou Linux.  

www.vmware.com
THE REAL KRYSTOPHE ca exist enkor netscape ?  :??:  :??:
syntaxx_error Merci krapaud... ;)  

Par contre, c'est con pour moi, j'ai pas plusieurs ordi à ma disposition... :cry:  :cry:  :cry:

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

Krapaud moi au taf je developpe en ASP donc j'ai plusieurs OS :  
IE6
netscape 4.03
netscape 4.04
netscape 6
Opera5
le problème c'est que tu ne peux avoir qu'une version d'un IE sur ton pc, donc j'ai x becannes avec toutes un IE différent, et par contre netsape mets a dispo sur son site toutes les versions de netscape que tu peux avoir sur ton pc, toutes fonctionnant en même temps.
syntaxx_error

jkley a écrit a écrit :

Et netscape ? :??:  

netscape correspond aux "..." dans ma phrase  :D  

Personne à une idée ? je sais que ça existe, mais je connais pas le nom du soft... :sweat:

jkley Et netscape ? :??:
syntaxx_error Si oui, avec quel soft ?

C'est pour tester et vérifier la compatibilité des pages web que nous a créé notre webagency...Faut que j'installe IE 4.01, 5.0, 5.5, 6.0...

Merci

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)