Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : "erreur d'authentification" ????????
Webmaniaq assistance commerciale => 0 803 83 33 14
              technique   => 0 803 83 33 13
 
Munis toi de ton numéro client ;) regarde ton courrier de confirmation login et pass, c dessus

 

[edtdd]--Message édité par webmaniaq--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Webmaniaq assistance commerciale => 0 803 83 33 14
              technique   => 0 803 83 33 13
 
Munis toi de ton numéro client ;) regarde ton courrier de confirmation login et pass, c dessus

 

[edtdd]--Message édité par webmaniaq--[/edtdd]

ind

Guru a écrit a écrit :

Tu peux essayer d'appeler le service client wanadoo pour avoir l'activation du compte dès aujourd'hui. Je me suis retrouvé dans le même cas que toi et après avoir appelé wanadoo ca n'a rien changé mais bon j'ai pas non plus passé des heures au tel a insister :D  




 
argh j'ai pas le numero de tel sous la main, c'est quoi?

Guru Tu peux essayer d'appeler le service client wanadoo pour avoir l'activation du compte dès aujourd'hui. Je me suis retrouvé dans le même cas que toi et après avoir appelé wanadoo ca n'a rien changé mais bon j'ai pas non plus passé des heures au tel a insister :D
ind Yep mais j'ai lu des tonnes de messages ici de mecs qui disaient que ca devait etre active sous 15j et que ca l'a ete sous 24h!!!!
 
donc comment ils font ?
 
en plus je croyais que les login etaient actives au moment ou ils donnent la feuille avec les specifications ( mot de passe...)
Guru L'activation du compte par wanadoo se fait en général à la date indiquée et pas avant :( d'un autre coté réjouis toi, ca fonctionne déjà :D

 

[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd]

Webmaniaq

ind a écrit a écrit :

ca y est mon modem ne clugnote plus alors que la date d'ouverture officielle est en fin de semaine!
j'ai donc voulu etablir ma premiere connexion, pour aller plus vite j'ai installe le cd rom du kit.
 
MAIS rien a faire j'ai essayer toutes les combinaisons avec ou sans "fti", a chaque fois j'ai un message d'erreur sur l'authentification.
Si je lance par contre avec adsl@adsl
mot de passe adsl
ca se connecte et me dit connexion activee
mais on peut pas surfer evidemment
 
je suis sur de pas avoir fait de fautes  




 
Attends la fin de semaine  ;)  Que c'est cruel de lire ça hein ??  :D  :D

ind ca y est mon modem ne clugnote plus alors que la date d'ouverture officielle est en fin de semaine!
j'ai donc voulu etablir ma premiere connexion, pour aller plus vite j'ai installe le cd rom du kit.
 
MAIS rien a faire j'ai essayer toutes les combinaisons avec ou sans "fti", a chaque fois j'ai un message d'erreur sur l'authentification.
Si je lance par contre avec adsl@adsl
mot de passe adsl
ca se connecte et me dit connexion activee
mais on peut pas surfer evidemment
 
je suis sur de pas avoir fait de fautes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)