| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : inetinfo.exe | |
| Familia92 | Bonjours je suis parti sur ce site la http://photomaniak.com/upload/out. [...] ap08V2.swf NE SURTOUT PAS CLICKER ATTENTION je voulais chercher des codes de jeu et des astuces de jeu sur ce site parce que je lai trouver par hazard en cherchant sur google comme le dernier des abrutis je click dessus et je tape css puis après je vois que c écri merci d'avoir donner votre adresse ip et vos information personnel.
Je me suis dit c'est une blague j'était mdr je les ai même insulter de bouffon. Le lendemain matin je voie en tout en haut de mon écran Officier de g. 0_0 je suis vraiment dans la merde me suis dit dans ma tête. Puis après j'essaye de trouver d'où sa vener puis j'ai trouver sur le gestionnaire des taches INETINFO.exe alors j'ai mi terminer le processus mais il veut pas un autre processus vien iirestas je pence que se dernier le fait réaparêtre alors j'ai chercher sur mon pc inetinfo et iirestas. J'ai éssayer de les supprimers mais non il revienne bah merde. Alors après je vien dans votre forum et je voi que faut arrèter le ISS ou je sais pas koi j'ai pas compris et il faudrait m'expliquer svp au plus vite merci bcp. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|