Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment installer winxp pour qu'il vive avec win98
cybermds Merci les gars, je veux garder 98 car je me dois dA'voir un syst`me et toute ces app fonctionel! je peux pas me permettre que le fax de win98 fonctionne pas, c'est vital!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cybermds Merci les gars, je veux garder 98 car je me dois dA'voir un syst`me et toute ces app fonctionel! je peux pas me permettre que le fax de win98 fonctionne pas, c'est vital!
titi83 oui c'est clair moi il tourne depuis 1 semaine sans l'avoir rebooter et sans plantage surtout!!! :) c'est le bonheur avant reboot au moins 2 fois par jour!!
-VDV- mais pourkoi garder 98 surtout... :??:
titi83 Salut moi je l'ai fait c'est tres simple tu dois avoir 2 partitions,ensuite si tu veux garder win98 et que tu veux aussi avoir XP tu dois d'abord avoir win98 d'installé ensuite tu instale XP dand la deuxieme partition et le il te creer automatiquement un multiboot.
DDT Win98 ne verras pas la partition NTFS
et windows XP verra la partition FAT32

c'est exactement ce que tu veux, non ? :)
cybermds J'aimerais utiliser partition magic, pour me faire une partition de 2 go win xp ntfs, et garder mon 18 autre go sur une partifion fat32...
j'aimerais savoir comment rendre la NTSF invisible sous win98 sans masquer le lecteur pour par que mon cd-rom (D:) change de lettre.

et aussi comment rendre cette partition FAT32 accessible avec WIN XP.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)