Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Dernière réponse
Sujet : EDonkey foire avec Internet Explorer ???
bouyouman sous edonkey:
1/ faut limiter l upload, sinon il bouffe tout.
2/ faut trouver des bons serveurs et remettre ses listes de serveurs a jour de temps en temps.

Moi je le lance que la nuit ou quand je suis pas la ca squatte trop la connection sinon.. fais un netstat pour rigoler un peu une fois que t es connecté depuis quelques heures et que tu uploades et downloades a bloc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bouyouman sous edonkey:
1/ faut limiter l upload, sinon il bouffe tout.
2/ faut trouver des bons serveurs et remettre ses listes de serveurs a jour de temps en temps.

Moi je le lance que la nuit ou quand je suis pas la ca squatte trop la connection sinon.. fais un netstat pour rigoler un peu une fois que t es connecté depuis quelques heures et que tu uploades et downloades a bloc
_2K_ dawa limite l'upload et le download style UP 9Ko/s cela te laissera suffisement de bande passante pour surfer tranquillement
@rnoo ouais moi pareil impossible de me connecter a edonkey
Cydrec quand on lance edonkey on se retrouve avec un ping de 5000, ca fait 3 heures que j'essaies de me connecter en vain  :(
coprin c pas duhardware ca, tu t es trompé de rubrique...

Sinon, je ne sais pas j utilises pas ca..
Dawa Vous avez des infos à ce sujet? Dès que je d/l mes fenetres foirent...

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)