Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Dernière réponse
Sujet : souris et XP !!!!!
Sivep :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
French_Phoenix Non, tjr le même pb isolé le serveur IIS du serveur Websphère, si j'y arrive pas j'appelle IBM ce matin  :pt1cable:
doumoyamamoto :hello: frenchy...

alors tu t'en est sorti de ton sphere?
French_Phoenix :??: là je sé pu avec la mienne aucun pb sous xp et je suis pas le seul...
Sivep les 3.20 c ceux livre avec XP ??
parceke cela ne marche pa non plus
nikev salut,vire les drivers 4.1 et reviens à la version 3.20 et la ça va peut être fonctionner,ça l'a fait pour ma krosoft
Sivep vi je voi tre bien  
j ai d abord pense que c etait ca au debut (2 DD, un grav, un DVD et tou et tou) alors j ai tou degage sof le dd et ca a pas change le prob
lovewindaube c en rapport avec la conso du port usb lorsqu'il y un truc dans ton pc qui se met a bouffer de l'energie ben c au détriment de l'usb verifie dans le bios si ya pas une option pour palier a ca ...
moi g ce blem mais en pleine utilisation et a n'importe kel moment.
mais je c que pour moi c ca ..
tu vois ce que je ve dire
Sivep vi en effet  
surtout que ma souris deconne avec la Version Pro FR ou US de la meme facon
Le Castor Bizzare, ma souris Kro$oft (intelli explorer), branchée sur le clavier marche très bien....
Sivep arf je savais bien que prendre les pilotes pour ma souri d y a 10 ans c etait pas bon lol
je mis les derniers pilotes pour la souri et le clavier (les 4.01 je croi)
French_Phoenix t'a pris les dernier pilotes dispos des fois que  :jap:
Sivep pour les ports USB y a ke la sour et le clavier branche dessu  
pour ce qui est des drivers a part peut etre la Sound Blaster 5.1 je vois pas d otre probleme
Angelneo tu as pas d'autre chose sur ton port usb qui pourrais prendre toute l'ernegie ?

divers imcompatibilites dans ta config ?
Sivep ben mon clavier c un microsoft alors ...
mais je vois toujours pas pourquoi ma souris marche en mode sans echec et pas en mode normal
arrakys testes sur le port ps/2 ou sur un des ports usb de la carte mere. si camarche, ton clavier c de la merde  :D
Sivep merci de ton conseil pour le PS2 mai g pas l adaptateur et j ai pa acheter un clavier avec des port USB juste pour faire joli dessu
Angelneo essaie avec l'adaptateur ps2 fourni avec normalement ca regle le prob
Sivep en USB sur le clavier pour des raison pratik  
l USB sur le boitier donne les meme resultats
Angelneo tu l'as foutu sur USB ou pS2 ?
Sivep ben voila en fait j ai juste un "petit" problemme avec Win XP
il veut pas faire fonctionne ma souris (M$ Optical cf config) : ma souris s eteind lors du chargement de XP et apres impossible de m en servir bien que j ai le curseur au milieu de l ecran  
En mode SANS ECHEC ma souris fonctionne parfaitement et elle est reconnu avec son vrai nom (pas en PS2 standard ou qqch du genre)
qqn pe m aider ?? plz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)