Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installation WinXP
daftendireckt Je galere pour installer winXP sur un 2e disc dur.
J'ai essaye en bootant directement a partir du CD et a partir de win98, et ça plante ds les 2 cas.
1/ le dos me dit que le fichier hal.dll est manquant ou defectueux apres que l'ordi reboot une premiere fois.
2/le Cd tourne ds le vide a la fin de la preparation de l'installation.

Est ce parce que la 2e partition principale se situe sur le 2e disc dur et n'est pas entierement ds la limite des 1024 cylindres?

Ou alors est ce ma version qui plante (d'ailleurs je ne sais pas comment savoir de quelle version il s'agit)?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
daftendireckt Je galere pour installer winXP sur un 2e disc dur.
J'ai essaye en bootant directement a partir du CD et a partir de win98, et ça plante ds les 2 cas.
1/ le dos me dit que le fichier hal.dll est manquant ou defectueux apres que l'ordi reboot une premiere fois.
2/le Cd tourne ds le vide a la fin de la preparation de l'installation.

Est ce parce que la 2e partition principale se situe sur le 2e disc dur et n'est pas entierement ds la limite des 1024 cylindres?

Ou alors est ce ma version qui plante (d'ailleurs je ne sais pas comment savoir de quelle version il s'agit)?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)