Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Chasse aux spywares avec Ad-Aware
PentiumPro200 Pour finir j'ai viré tous les cookies dans Windows  

et par miracle la page d'acceuil du Web avec Web-Entrance a disparu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PentiumPro200 Pour finir j'ai viré tous les cookies dans Windows  

et par miracle la page d'acceuil du Web avec Web-Entrance a disparu.
TheBlob

Reset.Smith a écrit a écrit :

Des "spywares" j'en ai plein le disk d'après Ad-Aware mais j'en ai pas vu les conséquences.

Alors j'aimerais bien savoir en quoi objectivement les Spywares sont indésirables ?  

Première conséquence: les spywares envoient des informations à l'éditeur du programme! Certains vont transmettre les sites que tu visites, d'autres vont plus loin en transmettant carrément le contenu de ton disque dur, comme celui d'icq! Tes renseignements personnels se retrouvent donc à la disposition de tous ceux qui sont prêts à les acheter. Bonjour la vie privée! :fou:

TheBlob

DDT a écrit a écrit :

Moi tous les progs qui ne marchent pas sans spywares

>> poubelle :fuck:  

Pareil! Y a toujours des programmes sans spywares pour les remplacer, ces daubes.

reset.smith Des "spywares" j'en ai plein le disk d'après Ad-Aware mais j'en ai pas vu les conséquences.

Alors j'aimerais bien savoir en quoi objectivement les Spywares sont indésirables ?
PentiumPro200 Mettre la page vierge pour la page d'accueil ce n'est valable que jusqu'à l'extinction de l'ordi.
Et à chaque nouveau redémarrage, il faut recommencer, c'est chiant.

Un autre topic m'a fait découvrir Ad-Aware mais le problème est de trouver le bon mouchard à virer.
LaurentSB

PentiumPro200 a écrit a écrit :

C'est bien cela le problème effectivement. Je croyais d'ailleurs l'avoir écrit.  

Et si tu modifies tout simplement la page de démarrage par défaut des propriétées de IE, cela ne suffit pas?

DDT Moi tous les progs qui ne marchent pas sans spywares

>> poubelle :fuck:
PentiumPro200 C'est bien cela le problème effectivement. Je croyais d'ailleurs l'avoir écrit.
LaurentSB

PentiumPro200 a écrit a écrit :

> LaurentSB

Explicite: pas tant que cela car j'ai Web-entrance qui s'affiche en page web et rien qui correspond dans la liste des mouchards.

Ton soft ne t'a t'il pas tout simplement modifié la page d'internet explorer par défaut en mettant Webfrance?

PentiumPro200 > LaurentSB

Explicite: pas tant que cela car j'ai Web-entrance qui s'affiche en page web et rien qui correspond dans la liste des mouchards.

> _2K_  

D'accord, donc il faut faire une sauvegarde avant de virer les mouchards.
_2K_ tu peux faire un backup avec l'option de ad-aware
en cas de problème tu les réinstalles
LaurentSB Le risque : certains softs ne fonctionneront plus sans leur mouchard; à toi d'essayer de les enlever un par un pour voir avec quel soft ils fonctionnent (leur nom est souvent explicite)
PentiumPro200 Est-ce qu'après la détection des différents mouchards par Ad-Aware, on peut les virer tous sans conséquences néfastes ?

Je ne sais pas ce que je dois virer pour retirer Web-Entrance qui s'affiche sur la page web à l'ouverture de celle-ci.

Merci.

[edtdd]--Message édité par PentiumPro200--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)