Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3680 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Perte en ligne avec modem USB Alcatel.... ?? Info ou Intox
Medievil OK, merci, je vais vérifier tout ca demain chez FT

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Medievil OK, merci, je vais vérifier tout ca demain chez FT
Je@nb non tu ne te trouvera pas avec un débit pourri.
Mais demande leur au 1014 le taux d'affaiblissement de ta ligne, ils te diront si C bon (il me semble qu'il faut que ce soit inférieur à 60dB)
Medievil OK, donc si ils me disent que c bon, je ne risque pas de me retrouver avec un debit pourri ? Parce que 1 an c'est long......
Je@nb C pas qu'il n'y a pas de problème mais ils ont réduit le périmètre pour que seuls ceux qui peuvent l'avoir sans perte l'ait.
Normalement C 512kbps mais il ont mis 608kbps pour avoir vraiment un débit minimal.
Snake-X Heu ben heu je sais pas là en tout moi j'ai usbalcatel et je ne sais pas à quelle distance je suis mais çà tourne du tonnerre et à fond, connécté à 608000 comme tout le monde je pense et dl à 65 Ko/s
Medievil Salut,

Je viens d'appeler FT pour savoir si ma ville était connectable ADSL. Ils m'ont dit que c'était OK (plaque Alcatel).

A la question "ma ligne est elle suffisament proche du central pour ne pas avoir de perte", ils ont répondu "avec les modems Xtense USB (alcatel) ils n'y a plus de problème.......!!!!!".

Est-ce de l'info ou de l'intox.......

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)