Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avis aux utilisateurs du 1014
Jubijub la c une connection lan tt ce qu'il y a de standart entre ma WS et ma GW...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub la c une connection lan tt ce qu'il y a de standart entre ma WS et ma GW...
vivacity En théorie, car, tu fait un tuneling de moins, mais, dans la pratique, rien de plus.
Si tu passe par un routeur, c'est transparant.

Sinon, tu peux dire que le PPTP te bouffe le VPN sous 98.
Jubijub meilleurs ping en théorie, et technologie mieux exploitée sous linux, os de mon server...
vivacity A quoi cela te sert de changer de plaque ?

ET pourquoi tu avait besoin du PPOE ?
Jubijub Franchement, téléphonnez plusieurs fois de suite...étant donné que vous avez jamais les même réponses, ne gardez que la plus intéressante pour vous, et basez vous dessus pour parler à votre agence...

comme ca, g obtenu la gratuité de ma migration officielle pptp-->pppoe (avec changement carte sur la plaque), qui normalement vaut 400 balles, en vertu du fait que g demandé la migration parce qu'elle était gratuite, cause impulsive et déterminante...

-->imparable, et ils le savent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)