Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4803 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mémoire virtuelle
French_Phoenix Tu peux mettre 2.5Go, mais c'est du bourrin... Comme disais un de mes profs de math de l'école d'ingé, tu prends un bulldozer pour déplacer 2 pelletés de sable  ;)  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
French_Phoenix Tu peux mettre 2.5Go, mais c'est du bourrin... Comme disais un de mes profs de math de l'école d'ingé, tu prends un bulldozer pour déplacer 2 pelletés de sable  ;)  :jap:
frenzy

french_phoenix a écrit a écrit :

doudou arrête la fumette, tu impose 512 ca suffira largement, sinon tu augmentes mais 2.5Go :ouch: dit doudou tu fé quoi comme appli, catia + pro enginner + 3ds Max + outlook + photoshop...  

merci!

eh doudou  :fuck:

doumoyamamoto et dis my dear si je veux mettre 2.5 je mets 2.5 OK

:kaola:  

bon sans la fumette je suis assez d'accord mais 2.5 c bien aussi  :hap:  :pt1cable:
French_Phoenix

doumoyamamoto a écrit a écrit :

la mémoire virtuelle.....
euh ta deja 256 mo de ram
si ta vraiment tes applics gourmandes je dirai 2.5 Go  

doudou arrête la fumette, tu impose 512 ca suffira largement, sinon tu augmentes mais 2.5Go :ouch: dit doudou tu fé quoi comme appli, catia + pro enginner + 3ds Max + outlook + photoshop...

doumoyamamoto la mémoire virtuelle.....
euh ta deja 256 mo de ram
si ta vraiment tes applics gourmandes je dirai 2.5 Go
frenzy avec 256 de ram,et sachant que j'utilise des appz gourmandes (photoshop, flash, fireworks) je devrais fixer la mémoire virtuelle a combien?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)