Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : w2k et reseau p. a p.
pgaz merci, ca marche...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pgaz merci, ca marche...
pgaz ok, je teste ce soir et je vous dis quoi!
kfman Tu cree un compte pour chacune des machines w98...
 
Il faut que sur les machine 98 tu te logge en te servant de client reseau Microsoft (ouverture de session).
Les noms d'users et les mots de passe doivent correspondre a ceux cree avec ta machine sous w2000.
 
Sinon tu active le compte guest mais au niveau de la securite c pas ca...
pgaz ok, donc si j'ai bien compris, si je veux avoir acces sur w2k, et que ma machine w98 s'appelle bidulle1, alors je dois créer un utilisateur w2k qui s'appele aussi bidulle1 ?
 
 
c'est ca ?
Guru Soit tu actives le compte "invité" sur la machine Win2k, cependant cette solution n'est pas recommandée car elle ouvre ta machine a n'importe qui.
 
Soit tu crées un compte utilisateur correspondant à chacun des utilisateurs servant à ouvrir la session réseau sur les postes Win98.
pgaz J'ai 3 machines, 2 en 98se et une en w2000 pro, j'ai tu partagé ( me semble t'il comme il faut ) de mon w2k, j'accede aux autre machines, les machines en 98 accede entre elle, mais lorsque je veux aller sur la w2k, il me demande un mot de passe et je n'accede pas sur la machine... que puis-je faire a votre avis ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR