|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : AOL et les jeux oneline | |
Lynk | Moi ya écrit 19200bps et P3 :cry: :cry: :cry: Comment on fait pr faire mieux ? (je suis en numéris) |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Lynk | Moi ya écrit 19200bps et P3 :cry: :cry: :cry: Comment on fait pr faire mieux ? (je suis en numéris) |
PentiumPro200 | > kokolekoko
Mais je ne suis pas sous W2K, mais sous W98SE. |
kokolekoko |
|
furio | ok ok je vais faire les essais , après tout tester y a que ça de vrai ! Mais pour win2k, je vais pas pouvoir, bécanne trop vieille...
merci à tous. |
furio | ok ok je vais faire les essais , après tout tester y a que ça de vrai ! Mais pour win2k, je vais pas pouvoir, bécanne trop vieille...
merci à tous. |
Je viens de vérifier pour moi, j'ai la fenêtre qui correspond à LT2P cela veut dire quoi LT2P? par contre je n'ai pas la vitesse indiquée. Je suis sous W98SE amélioré par l'Ultimate Pack 1.1 de Chromium. [edtdd]--Message édité par PentiumPro200--[/edtdd] |
kokolekoko |
|
darkangel | Je pense que cela depend de ta situation geographique, moi par ex en RTC je fais du 130 et tres rarement plus haut que 160-170 (sauf si le serveur d'en face est une bouze bien sur).
Donc conseil du jour : tu prends leur offre d'essai, tu testes, si ca marche bien, tu gardes, sinon t'essai autre chose, en plus c completement gratuit. |
Explique moi comment se configurer. J'ai toujours AOL 5.0, quels sont les avantages du 6.0 ? Est-ce que tu utilises AOL Deco ? |
jupiler | perso, j'ai des ping de 250 à 300 à CS. c'est pas le top
mais dans mon bled l'ADSL n'arrive que dans 2 siècles. et 100h (ma conso du mois dernier) à 99F, c'est pas cher |
kokolekoko |
|
Snake-X |
|
kokolekoko | pour aol keski faut pas entendre... c est tjrs la meme rengaine... ping de 2000 :lol: :lol: il faut s arranger pour passer par la connexion acces reseau a distance et la, ca utilise les nouveaux serveurs d aol et les requetes ne passent plus par les usa. avec aol 6 et le numero de mon forfait illimite, je suis toujours dans ce cas et j obtiens des 80 de ping sur joystick en numeris ( 120 si je me mets en rtc). [edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
Snake-X | Free 50h - 98F meilleur Fai dans le dernier SVM =) |
furio | Je suis d'accord avec vous, AOL c'est pas brillant mais AOL c'est simple et c'est bien adapté pour mon neveu de 12 ans. 99 frf pour 50 h c'est pas mal non plus mais comme vous me l'avez souligné : AOL est lent sans parler de l'engagement de deux ans...
quel autre FAI me conceillez vous ? meilleur rapport qualité prix, ping pour les jeux online .... mon deuxième choix serait libertysurf 20h ( 50h ) pour 100 balles. |
Snake-X |
|
LexTuhor | T'as vraiment pas d'autres solution qu'AOL ????
C'est quand même le pire de tous les pires FAI ! Tu manges tous les jours au McDo, ou tu veux vraiment un forfait illimité à 300 boules en rase cambrousse ?? |
neokortex | oui c'est meme nul ping de plus de 2000ms j'ai téléphoné et y peuvent rien faire j'ai l' illimité a 99frs par mois mais en general au bout de 10 minutes de surf pouf la connexion a été perdue et elle a bon dos la ligne et en plus quand tu appelle il te disent que c'est ta config! |
neokortex | oui c'est meme nul ping de plus de 2000ms j'ai téléphoné et y peuvent rien faire j'ai l' illimité a 99frs par mois mais en general au bout de 10 minutes de surf pouf la connexion a été perdue et elle a bon dos la ligne et en plus quand tu appelle il te disent que c'est ta config! |
Snake-X | oui çà c clair que c lent car t'as connexion une fois faite en France passe en suite par les USA donc attention le ping qui tue tout lol |
the_thuan | C ok mais C tres lent!! (plus que chez les autres FAI)
enfin ça me le faisait pour CS ;) |
furio | Je vais peut être m'abonné à AOL et je veux savoir s'il existe des problèmes entre AOL et les jeux oneline ( déconnextions, incompatibilités ... ). Les jeux entre autres : Diablo II et Half Life. |