Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche logiciel pour regarder photos stereoscopiques comme celle-la :
thobarLEKOSOVAR :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: et :fuck: ....
j'ai oublié mes lunettes :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thobarLEKOSOVAR :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: et :fuck: ....
j'ai oublié mes lunettes :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:
karim63 et  c'est pas trop lobotomisant comme lunnettes ?
toutafai toutafai@hotmail.com
Manuchao

toutafai a écrit a écrit :

les Vxxxx , c'est des cartes graphiques signées asus.
Les version de luxe sont livrés avec une paire de lunettes.

ca marche avec tous les jeux recent (OpenGL ou Direct3D) sous certainent conditions (drivers asus, resolution elevé, ..)  

TON ADRESSE email ne marche pas ...
envoies patrick.bellity@wanadoo.fr

toutafai les Vxxxx , c'est des cartes graphiques signées asus.
Les version de luxe sont livrés avec une paire de lunettes.

ca marche avec tous les jeux recent (OpenGL ou Direct3D) sous certainent conditions (drivers asus, resolution elevé, ..)
karim63 mais c'est quoi "une asus v7700" ?
c'est des lunettes 3D ?
si oui ça marche avec les jeux comme HL unreal etc ?
si non ça existe ?

T'as essayé en louchant ?  :lol:
toutafai ouais, ca s'apelle vrviewers, envoi un mail a toutafai@hotmail.fr si tu veux un lien pour le download !
Manuchao [img]http://www.3d-web.com/images/l_sky.gif  
J avais achete une asus v7700 y a 1 an mais j ai pome le cd donc j ai plus le logiciel pour regarder ces photos ...
asus dvcr ou un truc avec  " cr " me souviens plus trop du nom ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)