Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Passerelle SMS
-jKiLL- héhéhé . idem

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-jKiLL- héhéhé . idem
Erf007 Ca m'intéresse vachement aussi, parceque je bosse sur un projet de web services en soap pour des envois de SMS.
J'ai le code, mais pas les passerelles !!!
Gusdabo ca planche du coté des pro ??
-jKiLL- clair mais bon .. faut ke ça debouche aussi
serieux ça le ferrai trop d'avoir ces passerelles
et je suis quasi certain k'elles existent
Gusdabo up, c'est bon ca, si ca débouche...
-jKiLL- tu me parait vraiment interessé NiNjA .....
tu serrait pas ds le coup ???
=))))))
shurik'n Oui on est bien d'accord C un Forward mais comment tu peu trouver les adresses de ces relais ? ton explication n est pas tres claire. Merci .

Guru a écrit a écrit :

Il y a de fortes (pour ne pas dire très fortes) chances que les passerelles SMTP / SMS ne soient pas accessibles de l'extérieur. Elles doivent être isolées derriere des firewall et seul un relai smtp est accessible sur le réseau public. Pour connaitre l'adresse de ce relai il suffit de déterminer l'enregistrement MX correspondant au domaine de messagerie que l'opérateur forwarde en SMS.  

Snake-X ouaaa :eek2:  :eek2:  :eek2:  

Guru/Snake-X  1-0

J'ai rien compris mais je suis tout à fait d'accord avec toi et tu dois avroi raison... ;)  :ouch:
Guru Il y a de fortes (pour ne pas dire très fortes) chances que les passerelles SMTP / SMS ne soient pas accessibles de l'extérieur. Elles doivent être isolées derriere des firewall et seul un relai smtp est accessible sur le réseau public. Pour connaitre l'adresse de ce relai il suffit de déterminer l'enregistrement MX correspondant au domaine de messagerie que l'opérateur forwarde en SMS.
Snake-X

-jKiLL- a écrit a écrit :

le genre de reponse ke je passerai volontier
si tu vois ce ke je veux dire ...
la prochaine fois .. abstient toi  

Kel susceptibilité qd même

Manuchao down ca m interesse po
shurik'n up ca m interesse.
-jKiLL- le genre de reponse ke je passerai volontier
si tu vois ce ke je veux dire ...
la prochaine fois .. abstient toi
ladwfrst et non  
 :kaola:
-jKiLL- mouarf .. personne ne s'y connais en envoi de texto par smtp ??
mhhhhhh .....
-jKiLL- up
-jKiLL- mhhhhh..... personne ??
-jKiLL- es-ce ke qqun connait les adresses des Passerelles SMS de Bouygues et Orange ???
merciiiii  :D  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)