Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Explorer.exe
screentoaster a.flashpoint.bm

le .bm c'est qu'elle pays ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
screentoaster a.flashpoint.bm

le .bm c'est qu'elle pays ?
screentoaster UP  :bounce:  
Vous pouvez me donner la taille de votre explorer.exe svp ?
symantec

screentoaster a écrit a écrit :

J'y est pensée, mais ca seras pour demain (sa m'etonne que les gars boss le dimanche) donc en attendan je suis venu la pur comparer ma taille d'explorer.exe et savoir si qq1 avait eu le meme truc.  

C' est un site étranger
C' est peut étre pas dimanche chez eux

screentoaster

symantec a écrit a écrit :

Envois leurs un mail

Vont bien pouvoir te répondre  

J'y est pensée, mais ca seras pour demain (sa m'etonne que les gars boss le dimanche) donc en attendan je suis venu la pur comparer ma taille d'explorer.exe et savoir si qq1 avait eu le meme truc.

screentoaster Tu a kelle taille pour ton explorer.exe toi ? C pour compare si j'amais le mien etais modifier.
symantec Envois leurs un mail

Vont bien pouvoir te répondre
zophren vraiment etrange ouais ; je ne vois pas d'ou ca peu venir  :ouch:
screentoaster Salut,

Voila, j'ai un truc vraiment etrange, a chaque lancement de quoi que ce soit sous Windows 2000 Pro, (appel du disque C ou D, ouverture du poste de travail...) mon explorer.exe tente de se connecter a cette adresse => a.flashpoint.bm [ 207.106.191.30 ]

Je me demande pourquoi et comment il peux faire ceci (Trojan ? Virus ?) mon firewall le bloque tout le temps, mais le plus gros pb, c ke ca ralentit enormement mon OS.

Avez vous des solutions  ?
La version de l'exporer.exe est 5.00.2920.0000 et sa taille fait dans les 233 Ko (239 376 octets) et sur le disque dur : 236 Ko (241 664 octets)

Merci d'avance

PS: Pouvez vous me dire votre taille ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)