Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4546 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AOL/WINDOWS XP
himlec [citation][nom]jmbocquet a écrit[/nom]je suis aussi chez AOL, mais via le cable.

logiciel : AOL5 pour NUMERICABLE (différent de AOL5 pour RTC)
carte réseau : Realtek

j'ai une chance sous XP ?  

moi aussi je suis cablé et je suis accablé par le même problème

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
himlec [citation][nom]jmbocquet a écrit[/nom]je suis aussi chez AOL, mais via le cable.

moi aussi je suis cablé et je suis accablé par le même problème
jmbocquet je suis aussi chez AOL, mais via le cable.

@donis ben moa j'ai installer aol5 ss xp... ça marche pécable y déecte le modem connection.. mais impossible d'établir de connection reseau
tendenn j'ai aol 6.0 et xp, ca marche parfaitement, essai de te degoter un modem plus recent. Normalement, tu ne peux pas installer aol 5 sur xp.
@donis Soluce ?? :jap:
@donis Voili j'ai aol 5.0 (car a 6 ne reconnais po mon modem) et j'viens d'installer win xp pro final fr.... donc le pb est évident la version d'aol que j'ai n'est po compatible avec xp donc j'aimerais savoir où trouver un version recente j'ai entendu parler des beta 7 ...bref merci pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)