Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3686 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cisco 8001.... help....
soff11 bonjour,
il y t'il quelqu'un qui connait les commandes à éxécuter pour charger un nouveau IOS sur un routeur Cisco 801.
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
soff11 bonjour,
il y t'il quelqu'un qui connait les commandes à éxécuter pour charger un nouveau IOS sur un routeur Cisco 801.
merci
steff57 en fqit voila ce ke j'ai au boot du router :

auto-boot: failed, "no such file"
bott#
steff57 OK thx je vais essayer de me demerder...
Guru Dans ce cas la il me semble qu'il faut d'abord charger une image IOS sur le routeur. Cela peut se faire par tftp ou par un logiciel Cisco sous Windows. Tu devrais avoir eu avec le routeur un CD contenant ce logiciel ainsi qu'une image IOS. Si tel n'est pas le cas il doit t'être possible de télécharger une image IOS chez Cisco si tu es enregistré chez eux ou éventuellement chez ton fournisseur si celui t'offre ce service. Dans le cas contraire je n'ai pas d'autre idée.
steff57 non, je n'ai rien du tout...
Guru As tu encore une image IOS ?

[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd]

steff57 merci, mqis mon pb, c que je n'qi plus rien du tout... juste un prompt BOOT# et qd je fqis ? il n'y a que qqs commandes...
Guru Pour remettre une configuration, tu peux soit la taper depuis une console en passant en mode config (conf t), soit la charger depuis un serveur tftp si tu disposes d'une sauvegarde du fichier de configuration avant effacement. Il est aussi possible de reconstruire la configuration avec un assistant par l'intermédiaire de la commande setup me semble t'il.
steff57 Voila j'ai un petit pb avec un router cisco 801:
J'ai effacé la memoire flash, et maintenant j'ai juste un prompt de type BOOT# (en mode en)....

Comment faire pour pouvoir remetre une config ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)