Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3801 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Déconnections avec WinXP et modem Speed Touch USB
Thunder Bon, je suis connecté depuis 1h30, et c niquel, pas de déconnection (avec les 1.4). Pourvu que ça dure  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Thunder Bon, je suis connecté depuis 1h30, et c niquel, pas de déconnection (avec les 1.4). Pourvu que ça dure  :)
Thunder Je viens d'insatller les 1.4, je vais bien voir si la connection "tient".

PS : pour ceux qui sont intéressés, débranchez votre fil téléphoniques pour pouvoir faire la mise à jour. Je ne l'avais pas fait au début, et ça plantait lorsqu'il voulait "disabler" le modem.
Thunder http://www.alcatel.com/cgi-bin/adsl/dvradsl.pl
Thunder

bnito_m a écrit a écrit :

:hap: il y as de nouveaux drivers sur le site ALCATEL  :fuck:  

Exact, la version 1.4 est dispo (il n'y a que la 1.3.3 sur le site de Wanadoo)  :jap: . Je teste ça et je vous tiens au courant.

Bnito_M :hap: il y as de nouveaux drivers sur le site ALCATEL  :fuck:
Thunder

matieux a écrit a écrit :

thunder  
j ai le mem pb que toi mais ca le fais au bout de 2 h de connection

l icone a cote de l horloge de la rai devient jaune au lieu de vert c ca?  

Non, la raie ne devient pas jaune. Je crois qu'lle reste verte, mais je suis bien déconnecté...

Thunder

olik7 a écrit a écrit :

En fait, il m'a créé la connection "tout seul" (je n'ai pas installé Wanadoo, je précise...) parès avoir installé le modem. J'ai rentré mon login et mon mot de passe, c tout.

matieux thunder  
j ai le mem pb que toi mais ca le fais au bout de 2 h de connection

l icone a cote de l horloge de la rai devient jaune au lieu de vert c ca?
olik7

Thunder a écrit a écrit :

Je viens d'installer Win XP.
J'ai mis les derniers pilotes pour ma raie manta et celle-ci s'est correctement installée.
Au bout de 15-20 minutes de connexion, hop, déconnecté. Impossible de me reconnecter.
Je reboote, ça se reconnecte, mais au bout de 5 minutes, nouvelle déconnexion.

Je reboote sous Win2k, et ça fonctionne très bien (ça ne vient donc pas du réseau).

Qq rencontre-t-il les mêmes problèmes ?  

comment as tu fait pour installer la connexion sur winxp
moi je l'installe et au moment de lancer la connexion il m'indique une erreur 728.

Thunder Je viens d'installer Win XP.
J'ai mis les derniers pilotes pour ma raie manta et celle-ci s'est correctement installée.
Au bout de 15-20 minutes de connexion, hop, déconnecté. Impossible de me reconnecter.
Je reboote, ça se reconnecte, mais au bout de 5 minutes, nouvelle déconnexion.

Je reboote sous Win2k, et ça fonctionne très bien (ça ne vient donc pas du réseau).

Qq rencontre-t-il les mêmes problèmes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)