Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Un soft pour "GERER" une base de données de MP3 (10 Go)
Ninipc

origin a écrit a écrit :

Autre solution :
 
Trouver un soft d'archivage qui sais faire de la sauvegarde différentielle sur CD. Si vous avez ça ... ça me tente super ;)  




 
http://pub46.ezboard.com/fkatarnco [...] D=12.topic
 
tu peux toujours tester ignition :)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ninipc

origin a écrit a écrit :

Autre solution :
 
Trouver un soft d'archivage qui sais faire de la sauvegarde différentielle sur CD. Si vous avez ça ... ça me tente super ;)  




 
http://pub46.ezboard.com/fkatarnco [...] D=12.topic
 
tu peux toujours tester ignition :)

golden_ben www.mp3-utilities.fr.st!
 
Peut(être..
 
PS:moi aussi en RTC et 5Mo c'est plutôt 20min.
Origin Putain.... pas con !!!!
 
Bravo. Merci. Super.
 
Pourquoi faire compliqué.
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:
Guru Tu utilises la fonction de recherche de Win2k pour trouver les fichiers modifiés ou crées depuis la dernière sauvegarde et tu les grave.
Origin J'ai une autre contrainte....
 
J'aimerais bien pouvoir accéder à mes MP3 une fois archivés sur CD... voyez. Donc pas top LE FICHIER unique ".qic" de 650 Meg
 
 
Je sais je suis chiant... ;)
Origin Ben le DAT 12/24 c'est nickel c'est vrai...
 
Mais c'est encore UN PEU cher pour moi... ;)
Guru Pour la sauvegarde tu peux prendre un DAT DDS3 (24 Go) ou un DLT ca pourra contenir cette capacité :D
 
Plus sérieusement tu peux utiliser le Backup de Win2k en faisant une première sauvegarde complète puis des sauvegardes incrémentales par la suite.
 
Il ne te reste plus après qu'a splitter le fichier de backup et le graver sur CD.

 

[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd]

Origin Autre solution :
 
Trouver un soft d'archivage qui sais faire de la sauvegarde différentielle sur CD. Si vous avez ça ... ça me tente super ;)
Origin Ouais... mais je suis un flemard.
 
Bon j'explique un peu plus mon principal objectif.
 
J'ai à la louche 10 Go de MP3 ... du coup à chaque fois que j'en download ou que je les fais perso, je les fous dans des réps bien spécifiques (genre/artiste/album ... voyez ? ;) )
 
Du coup, j'ai vraiment du mal à sauvegarder tout ça (en attends le graveur de DVD ...)
 
Je ne me vois pas faire 15/20 CD à chaque fois que j'ai rajouté une quinzaine de MP3....
 
Vous avez des idées ?

 

[edtdd]--Message édité par origin--[/edtdd]

Guru Tu peux faire cela avec une base Access et quelques tables bien pensées.
Origin Est-ce que quelqu'un connais un soft sympa pour organiser et gérer environ 10 Go de MP3 ?
 
Je suis pas très précis mais c'est fait pour.
Merci !
Ced

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR