Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3824 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Me suis bloqué tout seul comme un con ...
karim63 ça doit parceque tu veux la formater en FAT, car en FAT32 c possible non ?
de toute façon tu peux installer XP sur ta part logique, et la redimenssioner apres. ave Pmagic. ou meme les utils de XP ou de win2000

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karim63 ça doit parceque tu veux la formater en FAT, car en FAT32 c possible non ?
de toute façon tu peux installer XP sur ta part logique, et la redimenssioner apres. ave Pmagic. ou meme les utils de XP ou de win2000
paranoidandroid

VisualC++ a écrit a écrit :

Il est installe par defaut  

Outils d'Administration > Gestionnaire de l'Ordinateur  

puis Stockage > Gestion des Disques  

je le cherchais dans le menu démarrer/ PRogrammes ...

Merci...

VisualC++ Il est installe par defaut  

Outils d'Administration > Gestionnaire de l'Ordinateur  

puis Stockage > Gestion des Disques
paranoidandroid

nono_le_terribl a écrit a écrit :

utilise le gestionnaire de disque de win2k  

et si j'en ai pas ?????

Comment l'installer ?

nono_le_terribl utilise le gestionnaire de disque de win2k
paranoidandroid J'ai un DD de 40Go, j'ai crée une première partition C: de 6Go avec une diket de boot 98, j'y ai installé win2k Pro sur cette part de 6Go.
Maintenant je voudrais créer une deuxieme ârtition D: pour y installer WinXP PRO ... mais je n'arrive pas à creer de partrtion ...

Avec la disquett de démarrag win 98 ... je ne peux que créer une partition principale DOS de 2 Go. ??? ??? ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)