Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DOSSIER PARTAGE adsl avek Hub SUR PPC :((((((((((((
THE REAL KRYSTOPHE :ouch:   a bon ?  :cry:  

plein de soft komme kao ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
THE REAL KRYSTOPHE :ouch:   a bon ?  :cry:  

plein de soft komme kao ?
VisualC++ Si ICQ sur ton PC client c est normal, ca doit marcher que si c est toi qui initie le transfert, dans l autre sens faut forwarder un port (jsais plus le quel)

Tu auras le pb pour plein de soft, faut que tu forwards les ports correspondant sur un de tes PC.
THE REAL KRYSTOPHE par kontre j ai le transfert de files ki march plus soos icq :(
THE REAL KRYSTOPHE bon mercy a oorko et ninipc poor leur aide j ai reussy ma transformation home to pro  du SPEED TOOCH  :)))))

krapo ca va t ekonomizer de l escence !
Bresse

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

chkomprend rien :(  

moi non plute ça te console?

Bresse c'est pas sympas de se moker
Meganne

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ben c surtoo ke je m y konnais tres mal en rezo donk bon je veux pas trop prendre de risk........  

je te le rends mercite kand même
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=#bas

:jap:

Ourko Dans le pire (je dis bien le pire :D) tu fais un reset de ton modem avec le chtit bouton à l'arrière ;)
THE REAL KRYSTOPHE ben c surtoo ke je m y konnais tres mal en rezo donk bon je veux pas trop prendre de risk........

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

Ourko Dire ke t'aurais plus d'emmerdes si tu passais ton STH en STP !:)
T'as essayé de te lancer ?
Les explications pas à pas sont nikels !
THE REAL KRYSTOPHE chkomprend rien :(
karim63 mais ils parlait de mettre deux reso en reso, alors j'apportait une aide, inutile apparament mais c'est pas grave
verdoux

karim63 a écrit a écrit :

Apparement sous XP c'est facile a faire, de mettre deux resau en resau, en faisant un bridge, si c'est ça dont tu parle c'est tout simple sous XP  

Euh ça n'a rien à voir avec le partage de connexion.

VisualC++ Bouton droit sur Voisinage reseau et propriete

Regarde le txt d explication dans le zip de rasppoe il est bien explique normalement (en anglais je crois par contre)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)