Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pti résumé sur l'adsl svp ...
Ltdata_us ouai si tu prend le modem alcatel ethernet cets bon

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ltdata_us ouai si tu prend le modem alcatel ethernet cets bon
partitionz Ok. Pour le pack france telecom, il propose leur modem en ethernet? d'autre part le partage de connexion avec celui-ci ne nécessite rien de plus qu'un hub ?

[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd]

tchado Salut,
le modem bewan est très solide.

Quand au pack je te conseille de prendre un ethernet, plus facile à gérer. Celui-ci n'est bien entendu pas lié directement à ta ligne. Par contre en prenant un pack, tu t'engages auprès de FT sur 1 an sauf contre-indication genre déménagement...

Voilà m'sieur

Serge
partitionz Up ?  :bounce:
partitionz Svp ...
partitionz Bonjour,

meme si noonoos va supprimer la limite d'u/l, je souhaiterais passer à l'adsl le mois prochain.
La question que je me pose c quel est l'interet d'acheter le modem bewan car après de nombreuses recherches, il a l'air d'etre costaud à configurer.
Pour ma part, j'aurais vu le pack xtense en ethernet de wanadoo.

Autre question, en cas de déménagement, n'y a t'il pas de pb pour l'adsl; en ce sens ou meme si la zone est couverte, l'accés nettisimo n'est il pas lié au numéro de tél, ce qui empecherait le modem de marcher ? Si oui, ft propose t'il un transfert gratuit "de ligne" ?

Merci pour vos réponses  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)