Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3764 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win Xp petite question
LouyZ Master_Jul t'as mis une option kkes part?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LouyZ Master_Jul t'as mis une option kkes part?
LouyZ C'est con ca car ca fé vachement propre et c très pratik, mais bon  obligé de refresh a chak fois bof :\
J'ai cherché partout et j'ai rien trouvé
Nawhak

LouyZ a écrit a écrit :

Walla je voudrais savoir comment on peux faire pour que dans les groupe de théme, il réorganise bien par ordre alphabétik... car on est obligé de faire refresh pour k'il le fasse!

ah oui en effet, je viens d essayer le mode group, et je suis aussi obligé de faire refresh pour avoir l ordre alphabétique.

rexet

[Albator] a écrit a écrit :

L'ordre alphabétique sera implémenté dans le SP1 :D  

:lol: :D :lol:

Master_Jul oui, oui type + groupe + details, sans rien toucher

[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd]

LouyZ Ahhhh bonne nouvelle [Albator]  :D  

Master_Jul tu es un Dieu, huhu non t sur que t'as bien mis comme moua par type avec affichage des groupe? car si t'a mis par nom c normal que ca soit dans l'ordre alphabétik  :D
Master_Jul chez moi c est directement dans l ordre
[Albator] L'ordre alphabétique sera implémenté dans le SP1 :D
LouyZ Bon je sais que normalement ca devrais être posté dans software mais a cette heure je penses plus avoir de chance de trouver une réponse ici :)

C juste que moi dans XP mes dossier sont organisé par type, avec affichages de groupes, et en details

Images pour illustrer:
http://doudidou.free.fr/untitled.JPG  

Walla je voudrais savoir comment on peux faire pour que dans les groupe de théme, il réorganise bien par ordre alphabétik... car on est obligé de faire refresh pour k'il le fasse!

Et je voudrais savoir ossi comment on peux faire pour qu'il affiche les dossier plutôt vers le haut :)
Walla merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)