Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quoi contre les lignes bleues de MoreTV?
_Sophie Pour K!Tv je des problèmes de plugin, il me demande d'upgrader et je ne sais pas ou trouver les derniers plug-in. Si quelqu'un veut me mailer, ce serait avec plaisir.  

Pour meumeuh j'ai la 1.8 qui normalement fonctionne sous2000 donc j'imagine sous XP. Mais ça ne marche pas chez moi peut-être à cause des drivers de cette satanée MaxiTv3. Surtout n'achetez pas cette carte!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_Sophie Pour K!Tv je des problèmes de plugin, il me demande d'upgrader et je ne sais pas ou trouver les derniers plug-in. Si quelqu'un veut me mailer, ce serait avec plaisir.  

Pour meumeuh j'ai la 1.8 qui normalement fonctionne sous2000 donc j'imagine sous XP. Mais ça ne marche pas chez moi peut-être à cause des drivers de cette satanée MaxiTv3. Surtout n'achetez pas cette carte!
ritchi92 tu n'utilises pas un soft de décodage?
karim63 MeuhMeuhTV est encore mieux, mais pour le trouver c de plus en plus coton car la chasse a la vache est ouverte (sans dec) la chaine fai pression sur les hebergeurs.
quenotte Je persiste tu auras de bien meilleurs resultats avec K!TV+plugins qu'avec moretv et aps besoin de baisser la couleur...

@+
axty diminu un peu la couleur (imprime le fichier d'aide de more tv)
il y a une vingtaine de pages mais ça vau le coup.
quenotte K!TV marche parfaitement sous XP...

@+
_Sophie Voilà je suis obligée d'utiliser MoreTv car c'est le seule qui fonctionne avec ma carte TV sous XP. (une guillemot toute pourrie. Mais jai des lignes bleues affreuses, est-ce qu'il y aurait un réglage ou un filtre pour les diminuer. MoreTV+ Proto ne marche pas non plus chez moi.

Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)