Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4957 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme INCOMPREHENSIBLE avec Win 2000, !!!
aragorn22 Bon merci bien , je vais essayer le bios , et d enlever quelques cartes de mon pc , ..mais c est quand même bizare ce truc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aragorn22 Bon merci bien , je vais essayer le bios , et d enlever quelques cartes de mon pc , ..mais c est quand même bizare ce truc
Wolfman Peut-être un problème de mémoire aussi. Il faut savoir que Win2000 est beaucoup plus sensible aux défaillances de matériel que Win98.
symantec Fait un "load bios set default" dans le Bios
aragorn22 merci , mais c est pas les disques ils sont ok , enfin du moins j ai fait scandisk mais enfin bon 98marche
Wolfman La coupure de courant t'aurait pas bousillé du matos ? Vérifie la surface de tes disques vois si il y en a pas un d'endommagé.
aragorn22 Bonjour à tous !

alors j explique ce qui m arrive :  
Suite à une petite coupure de courrant, ma partition où se trouve win2000 ne démarre plus du tout , ça bloque dans le chargement, .. même en mode sans échec ni rien , ça démarre plus...  bref, j ai encore 98 sur l autre partition , .. alors je me re-crée une partition formaté ntfs tout bien et je re*installe 2000, et là le probleme interviens, .. l installation bloque dans le début de l install.. l écran deviens noir , et , plus rien , ...   alors ok , c est bizare mais le pire c est que j ai essayé de l installer par dessus mon 98 ; c est pareil , et encore pire , j ai créé une part Ntfs ( j ai essayé en fat32 aussi tt façon j ai un peu tt essayé) et MEME SUR L AUTRE DISQUE DUR ça fait pareil ,(aussi j ai essayé 3cds différents de 2000) .. donc bon

j attend vos tentatives de solution ,  MERCI INFINIMENT D AVANCE!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)