Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5242 connectés 

Dernière réponse
Sujet : windows xp ?
Hooola SA devrais po posait de prob ,windows xp a po mal de drivers ,si il les trouve po cherche sur les sites des constructeur et prends ceux de win2000 .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hooola SA devrais po posait de prob ,windows xp a po mal de drivers ,si il les trouve po cherche sur les sites des constructeur et prends ceux de win2000 .
kaltan1 mais oui ca ira ne t'en fais pas
j'avais entendu parler d'un site qui testait ta compatibilité pour xp mais je ne sais plus où il est

kaltan
Wolfman Fait une recherche, on a déjà abordé ce sujet des dizaines de fois !
fragarch :bounce: personne n'a un avis ???  :bounce:
fragarch voilà, j'aimerais bien essayer win xp et je stresse un peu car j'ai peur que ça soit pas genial et de devoir retourner sous 98 pour certains trucs (internet, gravure,etc...). Au point de vue drivers, je ne sais pas si mes peripheriques sont compatibles, j'ai un athlon 1.4, carte mere epox à chipset via,modem alcatel adsl,graveur plextor, imprimante hp840c, scanner trust,pad thrustmaster,carte rezo d-link. Le reste, clavier ça ira, souris c'est une microsoft et nvidia a fait des drivers xp. Qu'en pensez-vous ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)