Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3309 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PLEASE RESEAU ADSL HOME C URGENT PLEASE
microman 16 ports pour 2 pc moi g pas un usb mais carte pci realtek

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
microman 16 ports pour 2 pc moi g pas un usb mais carte pci realtek
boubours Avec Modem ADSL USB (raie bleue-verte) + 2 PCs + Hub 16 Ports (!?!) + Jana server proxy = Aucun probleme ...
Morpheus marche sur les 2 ordis moyennant petite config et tou baigneeeeeeeeee !!!
microman s news pour mon rezo ?
microman siouplait sniff j'ai besoin de vous
microman j'attent les reponses lol peu pas faire plus amoins que........tu est une idee  ????
kernel32dll ca fait pas avencer le sujet la
autant se la fer.....
microman moi j'ai pas l'adsl usb mais avec carte reseau et modem extern c encore plus facile avec ca lol mais je ne sais pas comment faire
kernel32dll ca m'interesse aussi
j'ai le modem alcatel usb tout vert :vomi:
j'ai essayer l'astuce de ppc mais ca ne fonctionne pas
si qqun a reussi avec ce modem je suis preneur
existe t-il un moyen plus simple de partager la connec sans passer par un proxy etc...
microman merci je vais aller voir moi perso j'ai une carte reseau 10/100 et un alcatel speedtouch home
TheSeb Va voir là

http://www.presence-pc.com/softwar [...] page1.php3
microman Salut a tous ca fait un an que j'ai l'adsl et now mes 2 freres ont deux portable plus ou moins puissant j'aimerais les mettre en reseau comme ca il me laissent tranquillent a toujours vouloirs allez voir le mail  
je compte faire ca today please aidez moi je m'y connais pas du tout en reseau dites moi ce que je dois faire moi g l'adsl avec carte reseau mon frere a une carte reseau aussi je compte sur vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)