Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

Dernière réponse
Sujet : QUi a la nouvelle version de Enternet ??
HERIBERT

SN@@P a écrit a écrit :

Cest relou a utiliser RASppOE , faut mettre leurs propres drivers apres cest la merde , ca me fait tout planter sous XP  

RAPPPOE te cause des plantages sous XP ?
Int"resaant, ça.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HERIBERT

SN@@P a écrit a écrit :

Cest relou a utiliser RASppOE , faut mettre leurs propres drivers apres cest la merde , ca me fait tout planter sous XP  

RAPPPOE te cause des plantages sous XP ?
Int"resaant, ça.

SN@@P Bon bah je vais reinstaller RASPPOE , merci les gars !
Planbfr SN@@P> les conseils de El Cabron sont plus que bons.

De plus, j'ai le CD rom Netissimo Ver 2.4 avec mon modem ECI Ethernet. FT ne mentionne que la version béta de XP.  

Je suis sous Win 2K pro et j'ai préféré suivre l'avis de El Cabron => RASPPPoE sous Win 2K Pro très performant.
boisorbe clair xp integre pppoe
ya de super fac sur le forum la dessus (adslfacile je crois)
el cabron

SN@@P a écrit a écrit :

t en a pas besoin avec XP....

SN@@P Décrit moi exactement comment tu fais sous XP pour que ca marche , sachant que jai le modem ECI sur carte rezo
Deadlock

SN@@P a écrit a écrit :

XP n'a pas le protocol PPPoE integre ???

SN@@P Cest relou a utiliser RASppOE , faut mettre leurs propres drivers apres cest la merde , ca me fait tout planter sous XP
el cabron RASPPOE c est pas fait pour les chiens....
SN@@P UP !
SN@@P Tu peux me donner l'adresse please ? :)
boisorbe telecharge enthernet online
ou vas en agence et dit que tu as pris xp ;)

[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd]

SN@@P Salut :)

J'aimerais savoir si quelqu'un a eu la toute nouvelle version (si elle existe) de ENternet , pour les modem ECI avec carte Ethernet , perso j'ai la version 2.1 qui m'a été donnée par Wanadoo.
Merci @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)