Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

Dernière réponse
Sujet : downloader por XP
littleboboy

Wolfman a écrit a écrit :

Ah ca c'est possible, mais c'est assez rare.  

configures le pour s'annoncer deja comem le dl de IE :)
ensutie utilise le WIldmatch je sais aps quoi , apres fais le telecharger TOUS les types de fichiers  tu vas  voir :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
littleboboy

Ah ca c'est possible, mais c'est assez rare.  

configures le pour s'annoncer deja comem le dl de IE :)
ensutie utilise le WIldmatch je sais aps quoi , apres fais le telecharger TOUS les types de fichiers  tu vas  voir :)

Wolfman Ben alors c'est pas un incompatibilité de XP, mais un problème avec FlashGet. Essaie avec d'autres logiciels comme GetRight ou Gozilla, ou encore Download Accelerator, mais il y a fort à parier que ca ne marche pas non plus si c'est le site qui empêche l'utilisation d'un tel type de logiciel
el cabron non en fait je n ai ce prob qu avec cette url , :cry:  je me vois mal rester 35 h connecter pour telecharger ce prog
Wolfman Ah ca c'est possible, mais c'est assez rare.
el cabron

Est-ce qu'au moins tu as activé la surveillance de ton navigateur dans les options de Flashget ?  

ca l est par defaut , en fait ca ne marche pas avec certaines adresses

[:el cabron]

Wolfman

el cabron a écrit a écrit :

pas chez moi , il n apparait pas dans le menu "telecharger avec flashget" (click droit de la souris), il se lance encore moins automatiquement..

Est-ce qu'au moins tu as activé la surveillance de ton navigateur dans les options de Flashget ?

fredx download accelerator 5.0.0.1 y marche super nickel pour xp
 :D
_2K_ getright toujours mon prog favorit même sous xp :)
el cabron

Oui c'est celui que j'utilise depuis plus d'un mois. Aucun prob  

pas chez moi , il n apparait pas dans le menu "telecharger avec flashget" (click droit de la souris), il se lance encore moins automatiquement..

KoZo DL Accelerator aussi, c ok
Falconpage GetRight marche impec
Wolfman Oui c'est celui que j'utilise depuis plus d'un mois. Aucun prob
el cabron non marche pas flasget ...t avais testé ???
Wolfman Ben Flashget tout simplement
el cabron un logiciel de telechargement (flashget like) qui fonctionne bien avec XP , vous avez testé ?
oui je pourrais les tester moi meme mais si kelkun a deja testé...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)