Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : partage connexion ADSL
Oddjob Pour win98 c simple j'utilise Sygate.
Si tu a pas de machine dédier pour ta connect (une machine ki fait que ca) ben tu peux aller sans prob a 4 dessus avec une connection Net1 (pour le jeu en réseau je parle)
 
Si tu a une machine dédier (même une veille machine :D) et ben a 6 sur une Net1 c impécable on avait tous entre 50 et 80 de ping.
 
C'est simple a configurer rapide et il coute pas chère.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Oddjob Pour win98 c simple j'utilise Sygate.
Si tu a pas de machine dédier pour ta connect (une machine ki fait que ca) ben tu peux aller sans prob a 4 dessus avec une connection Net1 (pour le jeu en réseau je parle)
 
Si tu a une machine dédier (même une veille machine :D) et ben a 6 sur une Net1 c impécable on avait tous entre 50 et 80 de ping.
 
C'est simple a configurer rapide et il coute pas chère.
nono_le_terribl ben ca devrait etre possible car c juste du partage net
a priori, sans vouloir dire de connerie , ca devrait bien marcher
y en a bien qui ont des gateway linux alors qu'ils surfent sus windows
si c'est possible de partager le net a partir de du mac, je pense que c bon :)
juldjin allez allez les gars un chtit effort...
juldjin personne maitrise ?
juldjin j'aimerais savoir s'il est possible de partagé l'adsl entre un MAC (MAC OS 9) et un PC (Win 98) sans utiliser de routeur... C'est le mac qui possede le modem adsl (Xtense)...
 
Si c'est possible, comment faire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR