Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment faire sous 2K
Guru En utilisant un programme comme ResourceHacker :

http://rpi.net.au/~ajohnson/resourcehacker/

il est possible d'accéder aux ressources (textes, images, icônes...) stockées dans les exe et dll de Windows.

Une fois le message trouvé il doit être possible de le modifier. Cependant cela ne permettra sans doute pas de changer les boutons présents sur la boite de dialogue.

[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Guru En utilisant un programme comme ResourceHacker :

http://rpi.net.au/~ajohnson/resourcehacker/

il est possible d'accéder aux ressources (textes, images, icônes...) stockées dans les exe et dll de Windows.

Une fois le message trouvé il doit être possible de le modifier. Cependant cela ne permettra sans doute pas de changer les boutons présents sur la boite de dialogue.

[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd]

VvampirV Tu ne peux pas car les messages de ce type sont dans le code source même de Windows....un peu comme un programme que tu ferais en Visual Basic et que tu ajouterais le code suivant : msgbox("message", vbcritical + vbyesno, "message barre titre" )

donc impossible à ma connaissance de changer ce qui est écris.
Je@nb merci.
Origin Ya pas des fichiers spécifiques pour le multilingue sous 2K ???

Il faudrait juste les trouver et les modifier ??...
J'investigue et je vous dis ça.
Céd
Je@nb :bounce:
Gugus2000 :bounce:
Je@nb Oué ce serai excellent.
Faudrait même creer un soft pour changer tt les phrases de win
k2t lol mine de rien c une bonen idee si kk1 trouve poste la solution ou send mail please
le coup de lokilefourb ca dechire lol
lokilefourbe http://www.multimania.com/romano/images3/stress.jpg  
tabasko je pense pas que ce soit dedans

trouve toi un editeur hexadecimal (ultra edit  est TOP) et edit le fichier explorer.exe

je te garantie pas qu'il soit dedans mais test, moi a l'epoque sous 98 j'avais reussi a changer le boutton demarrer en tabasko et c'etait dans explorer.exe

good luck.

si tu trouves balance moi un mail please :)
Gugus2000

Petoulachi a écrit a écrit :

heuuuu quelle drole d'idee ? :??:  

mais sinon je sais pas faire  :crazy:  

hehe je sais que c biz mais bon ;)

petoulachi heuuuu quelle drole d'idee ? :??:  

mais sinon je sais pas faire  :crazy:
Gugus2000 je voudrais changer le message quand on vide la corbeille quand il dit etes vous sur de vouloir vider la corbeille oui / non

c ds la base de registre mais ou ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)