Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3732 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows 2000 -> Win XP
Chacal2k DDT a raison format de l'instal du CD, c'est plus pratique en plus!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chacal2k DDT a raison format de l'instal du CD, c'est plus pratique en plus!!!
Mikl Et le bon vieux format c: depuis la disquette de boot 98, ça marche plus ?
DDT 1/ boot sur le CD
2/ format à l'install
3/ rulez
[JediForce]STG Salut !!!

Bon, voilà, j'ai récupéré Windows XP et j'ai voulu l'installer, mais moi, je me dis, c'est une distribution windaube, donc, je préfère faire un format avant d'installer Win XP, mais le pb c que sous Win 2000 y a pas de démarrage sous DOS, du coup je peux po faire de format, alors je me suis dit, bon, le format marche pas, alors je vais virer la partition, j'ai inséré une disquette de boot Win 98, et j'ai lancé fdisk, et là, j'ai pas compris il n'y avait pas de partition principale DOS, cela doit être surement due à la partition NTFS de Win 2000, alors là, je me suis dit merde!! bon, alors j'ai voulu installer Win XP à partir  de Win 2000 mais là, qd j'ai voulu installer, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de partition active ???
Je comprends po...

Si quelqu'un pouvait m'aider ???
Merci d'avance...

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)