Peux-tu reconfirmer que ça fonctionne bien, et remettre ta commande sans le smiley ! Merci
Je n'ai pas trop de problème dans Xp avec les drivers d'origine, si ce n'est que dans Unreal, le son est complètement pourri ...
@+
toi tu dois avoir une carte mere à base de chipset via!
-> after edit: oui, tu as une kt7a +sblive! et tu à gardé un bios WW? t'es pas malade toi?! :pt1cable:
4in1 4.34v, et hop!
(en tous cas, ça a marché pour moi.)
Pour etre automatiquement prevenu par mail a la sortie du drivers qui ne devrais plus tarder (fin octobre)
(si l'url n'est pas valide, c'est que le retour a la ligne n'est pas prise en compte)
begastor
le lien renvoie chez microsoft update !!!
va voir ce site: http://www.fdrsoft.fr.fm Tu trouvera liveware 3 modifier pour XP.
l'install se fait simplement avec l'.EXE ;)
Pacificman
Je te remercie, je teste ça demain !
begastor
je confirme que ca fonctionne j'ai realisé la modif cet am, depuis plus de Pb
a:\copy devldr32.exe c:winnt/system32
voilà
@+
Pacificman
Salut.
Peux-tu reconfirmer que ça fonctionne bien, et remettre ta commande sans le smiley ! Merci
Je n'ai pas trop de problème dans Xp avec les drivers d'origine, si ce n'est que dans Unreal, le son est complètement pourri ...
@+
begastor
voila la solution...
Installer Liveware 3.0
Rebooter
Copier le fichier "devldr32.exe" qui se trouve sur le cd d'install de win Xp sur une disquette .
rebooter sous dos, et taper:
a:/copy devldr32.exe c:winnt/system32
yes
rebooter le tour est joué
le seul Pb qui subsiste, c'est la barre de cretive launcher qui deconne (masquage automatique)...
Les drivers fonctionnent desormais !!!
SALUT
[edtdd]--Message édité par begastor--[/edtdd]
Z0zo
Même chose pour moi les drivers 2000 plantent sous xp... et j'ai rien trouvé sous la toile pour l'instant.
Je suis donc avec les drivers de base de daube sous 2 HP au lieu de 4 (malgrès la sélection dans xp de la quadriphonie...)
@+
begastor
Salut, quels drivers utilisez-vous ???
les drivers liveware 3.0 plantent chez moi...
(audio HQ)