Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb Internet explorer avec Outlook express...
bertold UP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bertold UP
bertold up
bertold Comment on fait ? Moi j'ai reinstallé IE 5.5 à la place ca a rien fait...
symantec Fais une réparation d' IE
bertold up
bertold C'est possible... J'ai vu que dans panneau de configuration on pouvait choisir aussi sa messagerie pour internet explorer... mais c'est pareil, Outlook n'est pas proposé...
Si quelqu'un sait ou fouiller dans la BDR, je suis preneur.
Merci.
fredx j'en sais rien désoler mais ta question est intéressantes.

les param d'ie doivent surement se trouver dans la base de registre.
pour rajouter outlook comme messagerie.
 :ouch:
bertold Bonjour tout le monde, je n'arrive plus à envoyer une page d'internet explorer par courrier electronique ou meme simplement un lien... Quand je clique sur fichier / Envoyer... Il ne me propose que internet mail... J'ai fait la mise à jour de internet explorer 5 en 5.5, mais ça n'a rien changé. Je suis allé dans les options d'IE permettant de choisir son logiciel de messagerie et là je n'ai rien... Pourtant, Outlook Express peut toujours recevoir et envoyer du courrier sans pb.
Si quelqu'un a une petit idée.
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)