Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ZONE ALARM PRO mis a jour
boumbastic

gizmo a écrit a écrit :

 
 
Bien enfin une réponse sérieuse, mais cependant, sans ZA et en configurant aussi bien ton serveur web et ftp, tu es tout aussi sécure contrre les scripts kiddies.  




je suis d'accord
il est certain que si les serveur sont  mal parametres ,  meme le meilleur FW du monde ne sert a rien


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
boumbastic

gizmo a écrit a écrit :

 
 
Bien enfin une réponse sérieuse, mais cependant, sans ZA et en configurant aussi bien ton serveur web et ftp, tu es tout aussi sécure contrre les scripts kiddies.  




je suis d'accord
il est certain que si les serveur sont  mal parametres ,  meme le meilleur FW du monde ne sert a rien

gizmo

boumbastic a écrit a écrit :

ben bien sur  
y a pas photo
apres en avoir essaye plusieurs : ZA c'est le top
Et pour repondre a la question de Gizmo je me sens protegé contre 98 % des gens sur le net
les gens capables de franchir un ZA bien parametré en ont rien a foutre de venir mettre le bordel sur mon pc, je les interesse pas.
de plus a ce niveau la , lles mecs dans la grande majorité ne detruisent rien.
ca c'est l'apanage des scripts kiddies.....
Mais bon je fais tourne un ftp et un serveur web avec base Mysql depuis 8 mois sur ma machine online 24/7 et j'ai deja eu droit a pas mal d'alerte serieuse, et ZA a tjs bien fonctionné.
Rien n'est inviolable je le sais tres bien ...
mais en grand public ZA y a pas mieux  




 
Bien enfin une réponse sérieuse, mais cependant, sans ZA et en configurant aussi bien ton serveur web et ftp, tu es tout aussi sécure contrre les scripts kiddies.

boumbastic ben bien sur  
y a pas photo
apres en avoir essaye plusieurs : ZA c'est le top
Et pour repondre a la question de Gizmo je me sens protegé contre 98 % des gens sur le net
les gens capables de franchir un ZA bien parametré en ont rien a foutre de venir mettre le bordel sur mon pc, je les interesse pas.
de plus a ce niveau la , lles mecs dans la grande majorité ne detruisent rien.
ca c'est l'apanage des scripts kiddies.....
Mais bon je fais tourne un ftp et un serveur web avec base Mysql depuis 8 mois sur ma machine online 24/7 et j'ai deja eu droit a pas mal d'alerte serieuse, et ZA a tjs bien fonctionné.
Rien n'est inviolable je le sais tres bien ...
mais en grand public ZA y a pas mieux
Ghost2001 Pour moi aussi ZApro! :):):)
magnuson Pour infos...
 
suite a un post récent....
 
le firewall d'XP m'a laissé 10 ports d'ouverts :fou:
 
Zone alarme aucun.. tester avec LPS....
 
un backdoor, un wirma ( aucun c'est un virus mais bon..)
 
DONC moi c'est réglé Zone alarm PRo rulezzzzzzzzz
Le_poilu cette mise à jour elle est telechargeable kekpart ? où cela se fait directos depuis ZA ?
Wolfman Ben chez moi ca marche très très bien.
vladonator ouais ben ca a l'air de marcher maintenant zone alarm sous xp (config en ptpp), donc c'est plutot cool  :D
gizmo t'as pas compris ma remarque. Je reformule: parce que tu crois que ZA(pro) te protège?
boumbastic

gizmo a écrit a écrit :

 
parce que tu penses que ZA(pro) te protège mieux?  




fais l'essai et tu verras.....

gizmo

boumbastic a écrit a écrit :

ah au fait  un petit conseil  a tous :
 arretez de vouloir activer le FW de Win XP : il est merdique !!!  




parce que tu penses que ZA(pro) te protège mieux?

boumbastic ah au fait  un petit conseil  a tous :
 arretez de vouloir activer le FW de Win XP : il est merdique !!!
fredx merci my pote  
 
enfin jvais pouvoir virer ce sygate  
 
jm'en vais essayer ça tt suite
 
 :love:  :love:  :love:
boumbastic a tous ceux qui avez des pb avec ZA pro 26 231 sous Win XP zonelabs a sorti hier soir une mise a jour

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR