Ta CG a fait son coming out c'est tout (il faut l'appeller elle maintenant :lol: :lol: :lol:
Man
up :)
Man
Sphinx a écrit a écrit :
En plus, c'est la foire dans ton menu Démarrer... :D
Tu organises pas plus que ça?!
J'ai pas trop eu le temps, j'ai eu mes exas...(et là, je rentre d'Egypte)
Bon, sinon, le temps d'un reboot et ça a remit ça...harg!!! :fou:
Sphinx
En plus, c'est la foire dans ton menu Démarrer... :D
Tu organises pas plus que ça?!
Man
lionz a écrit a écrit :
pk napster est encore présent ?? argggg :lol:
oui je sais, je sais... :cry:
FaBeK
je crois ke c clair man tu deviens woman
lionz
pk napster est encore présent ?? argggg :lol:
Man
J'ai utilisé Tweak UI (dans réparer, réparer les icones) et ça a joué...mais jusqu'à quand....on verra (quand même bizarre tout ça...)
Je vous tiens au courant...pour la suite.
As tu ovarclocké méchament ta carte ou as tu flashé son bios récement ? Moi ça m'a fait ça quand j'ai tweaké mes pilotes de GF2GTS64 avec softquadro et flashé ma carte avec la rom d'une Gloria 3, la fréquence a fait un bon de 200 à 250 Mhz, elle a pas apprécié...enfin c'est rien mais ça m'a foutu en l'air tous mes icones, la solution===>>format c:
Ps: Me demandes surtout pas pkoi ça a fait un truc pareil, j'en sais rien ! :cry:
k7tpro
tu reinstalle les pilote de ta carte graphique et sa partira .
Ça dit que si les icônes se redessinent trop souvent, le cache d'icônes est plein (et de ce fait, peut-être que le bug d'affichage des icônes est causé par ce trop-plein ?)
Je l'essaie au retour du bureau.
zcrusher
:crazy: C est bizard mais on dirais que le rose n'est que sur les petit icons du menu de windows ???
En Changant de résolutions c est pareil ??
niknolt
C'est mimi les pitites icones rose comme ca :benetton: Vous faites comment ?
[edtdd]--Message édité par niknolt--[/edtdd]
zcrusher
Salut ...
Moi aussi, j ai eu le même probleme les icons rose mais moi j avais overcloker ma GeForce 256SDR Comme un Bourrin.
Sinon La meilleur Solution REFORMATE WINDAUBE.
LeMakisar
j'ai pas la solution miracle mais ca m'est arrivé ya pas longtemps ... j'ai joué aussi un peu avec la base de registres, et ca a fini par me gaver, du coup j'ai tout réinstallé :D
Je me demande de quoi ca vient ...
Ernestor
[QUE]Frank a écrit a écrit :
Bah, installes-toi Tweak UI et dans les options de réparation, fais « Réparer les icônes » et hop, plus d'icône rose !
Voila la solution !!
J'ai le meme probleme.
La reinstallation complete ca marche pas forcement. C'est depuis que j'ai reinstalle mon Windaube que mes icones sont roses :D
Quand c'est rose, un coup de Tweak UI et c'est regle. Jusqu'a la prochaine fois :(
Est-ce que quelqu'un aurait une solution durable pour ce probleme ?
biker2
Bon c bon t pardonner ;) ..tu m'bat de pas bocoup kan meme
Minou
biker2 a écrit a écrit :
:D depasser par un veuteutiste en pleine acceleration :sol:
C'est parce que j'ai dormi qu'1H30 cette nuit... ;)
biker2
:D depasser par un veuteutiste en pleine acceleration :sol:
Minou
Man a écrit a écrit :
Ouais j'y pensais...mais j'attend XP (enfin, je veux dire j'attend de l'avoir quoi...)
Ouais... Attends comme ça tu fais d'1 pierre 2 coups... Puis c'est zolie cette couleur... ;) (Au passage je m'suis fait coiffé au poteau par biker2)
[QUE]Frank
Bah, installes-toi Tweak UI et dans les options de réparation, fais « Réparer les icônes » et hop, plus d'icône rose !
Man
minou a écrit a écrit :
Alors soluce radicale et agressive : backup de tes données, formatage et réinstallation...
Ouais j'y pensais...mais j'attend XP (enfin, je veux dire j'attend de l'avoir quoi...)
Minou
Man a écrit a écrit :
Déjà fait... :( :( :(
Alors soluce radicale et agressive : backup de tes données, formatage et réinstallation...
biker2
Format C:\ THE solution d'bourrin :D
bon courage ;)
mani
moi aussi je pencherai vers la solution antivirus, au cas où ...
Donc c'est vraiment pas un pb de degauss ou autre...j'ai essaillé de changer de résolution de couleurs...ça va pas non plus...
[edtdd]--Message édité par Man--[/edtdd]
gatorette
J'aurais tendance à penser à un problème de blindage d'écran. Si tu as une enceinte (ou tout autre objet produisant un fort champ magnétique) proche du côté gauche de l'écran, éloigne la et observe ce que ça fait.
Sinon ça risque d'être un problème de pilotes...
CHubaca
fait un screen shot et poste le , on verra si ça vient de ton écran / carte graphique ou de win
mitsumonchat
t'as uen geforce? du VIA?, cherche pas, moi aussi j'avais ca, seule moyen....ca ne me la plus jamais refait ap^res uen format c:
Sphinx
Tu devrais être plus précis...
Il n'y a vraiment que les icônes qui sont touchées?
Autour des icônes, il n'y a aucune dégradation des teintes?
Si tu fais un Degauss de l'écran, ça reste ou ça disparaît?
Les icônes sont vraiment roses, complètement, ou c'est juste une nuance qui s'ajoute?
[edtdd]--Message édité par Sphinx--[/edtdd]
antp
quick lunch, c'est pas un truc en rapport avec le mcDo et autre fastfood ? :D
GROS_ROBERT
T'en as de la chance, moi j'aimerais bien les avoir tes jolis icônes.
Man
non, c'est juste le petit icones dans le menu démarrer et dans la barre de tache "quick lunch"...
Sphinx
:lol:
Pas un problème venant de l'écran?
Man
up...
Man
Depuis 1 semaine les petits icones chez moi sont teint en rose...les grands non.
ça arrive 2X sur 3 démarrage...