Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sous XP c'est ou qu'on paramètre le firewall....?
LOLYLO 1/ perso je veux tester tous les paramètres de xp donc m'en fou un peu également...mais faut que je teste quoiqu'il arrive.

2/ za pro est le meilleur firewall perso OK

3/ ne vous croyez pas protégé à fond avec un firewall software comme ça si un hacker veux vraiment aller sur votre ordi c'est pas ce "détail" qui va l'en empécher...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LOLYLO 1/ perso je veux tester tous les paramètres de xp donc m'en fou un peu également...mais faut que je teste quoiqu'il arrive.

2/ za pro est le meilleur firewall perso OK

3/ ne vous croyez pas protégé à fond avec un firewall software comme ça si un hacker veux vraiment aller sur votre ordi c'est pas ce "détail" qui va l'en empécher...
Stligar

boumbastic a écrit a écrit :

`
ben oui c clair
Vous ralez tous contre microsoft et vous voulez lui confiez les cles de votre maison ?

ya un nb de parano dans le coin c'est fou ...

boumbastic

dex a écrit a écrit :

Pourquoi se faire CHIER avec un Firewall à la sauce M$ [:bou_le_loup] surtout ke la plupart d'entre vous ont une version $$?£*^$*  :lol: :lol: et ki que dit ke M$ va pas en profiter pour .... :sarcastic: :sweat:  
Utiliser plutot la dernier version de Zone alarm pro (v2.6357) ki est sorti hier,elle est compatible XP :D
Voici le lien....

http://www.zonelabs.com/zapupdate/ [...] rial_1.htm  

`
ben oui c clair
Vous ralez tous contre microsoft et vous voulez lui confiez les cles de votre maison ?
arretez le delire....
Le FW d'XP il est la pour rassurer les beaufs pas pour servir de Firewall.
ZA PRO ca c'est un FW pour particulier qui tient la route !

dex Pourquoi se faire CHIER avec un Firewall à la sauce M$ [:bou_le_loup] surtout ke la plupart d'entre vous ont une version $$¤£*^$*  :lol: :lol: et ki que dit ke M$ va pas en profiter pour .... :sarcastic: :sweat:  
Utiliser plutot la dernier version de Zone alarm pro (v2.6357) ki est sorti hier,elle est compatible XP :D
Voici le lien....

http://www.zonelabs.com/zapupdate/ [...] rial_1.htm
LOLYLO

wiredlain a écrit a écrit :

salut
je sais pas si t'as deja trouvé mais c'est ds les fav.rezo, proprietes du rezo local/parametres avances
voila
ps : si kkun peut m'expliquer pq g plu mon rezo local... mm sans firewall
1pc sous 95 et lotre en xp :jap:  

Merci j'irai faire un tour ce soir en rentrant chez moi pour voir comment il marche ce FW :)

Tobal Vu oui  , mais en fait ya po ce ke je veux :D

[edtdd]--Message édité par Tobal--[/edtdd]

wiredlain salut
je sais pas si t'as deja trouvé mais c'est ds les fav.rezo, proprietes du rezo local/parametres avances
voila
ps : si kkun peut m'expliquer pq g plu mon rezo local... mm sans firewall
1pc sous 95 et lotre en xp :jap:
Tobal

fredx a écrit a écrit :

ben si tu le paramêtre mal tu pourras plus rien faire alors oublieeeezzzzz

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

??? :??:  t'as trouve ou ?
heu mal fo le parametrer , ou la premiere fois koi  :D

Tobal Pour l'instant g juste trouve comment chnager la taille et l'emplacement du fichier log  :(
fredx ben si tu le paramêtre mal tu pourras plus rien faire alors oublieeeezzzzz

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
LOLYLO hein...?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)