Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 questions club-internet/haut-debit
Profil supprimé ok, je vais essayer comme ca alors..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ok, je vais essayer comme ca alors..
zorgoz si t as pris un pack adsl usb, té sur un nettissimo1 chez france telecom automatiquement
...mais c'est le tutorial pour netissimo. ca marche comme meme??
zorgoz y en a k 1 seul sur les 3 qui sert
on peut aussi configurer manuellement son accès, y a un tutorial sur club-internet.fr
.. et peut on configurer manuellement son acces a internet avec ce pack??
Bonjour a tous, j'ai deux chtites questions concernant le pack haut-debit de club-internet:
- a quoi servent les 3 filtres?? faut en utiliser combien?? tous??
- j'ai correctement installe le modem ( c'est un modem usb et il est dans "panneau de config/system/gestionnaire de periph/cartes reseaux" ) mais quand je veux creer une nouvelle connection ( "acces reseaux a distance/nouvelle conexion" ) ou bien que je veux configurer mon acces ( via le l"anceur club-internet" ), mon modem n'est pas reconnu: dans la case ou je peux choisir mon modem, j'ai juste le choix entre mon ancien modem rtc.. et rien d'autre!
Quelqu'un pourrait m'aider??
Est ce qu'il y en a qui surfent avec le pack haut-debit de c-l et qui n'ont eu aucun pb a l'installation??

Merci d'avance.
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)