Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment ajouter un icone bureau ds la barre des taches de win xp ???
fredx t'à qu'a cliquer avec la touche droite de ta souris, le bazar qui roule avec deux boutons dessus et une molette le truc qui tourne. sur la barre des taches, je t'explique pas ce que c'est vu que t'à l'air de le savoir.
tu te mets sur toolbars
tu clique avec le bouton gauche de ta souris sur quick launch, et oups y à l'icône du bureau qui s'affiche.

:sol:  :hap:  :benetton:  :bounce:  :D  :ouch:  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fredx t'à qu'a cliquer avec la touche droite de ta souris, le bazar qui roule avec deux boutons dessus et une molette le truc qui tourne. sur la barre des taches, je t'explique pas ce que c'est vu que t'à l'air de le savoir.
tu te mets sur toolbars
tu clique avec le bouton gauche de ta souris sur quick launch, et oups y à l'icône du bureau qui s'affiche.

:sol:  :hap:  :benetton:  :bounce:  :D  :ouch:  :pt1cable:
Tobal Nan fo faire un clic droit sur demarre/proprietes/barre de taches/montrer le demarrage rapide (show quick launch chez moi US rulez) :D
ricky5 tu as plus simple tu fait "touche windows + d" et toutes tes fenêtres se rangent si tu le refais ça les remet en place.
korny bah tu met la barre des taches en affichage classique ...
Manuchao Parceque c pas tres pratique pour aller au bureau quand t as 10 fenetres d ouvertes !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)