Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème serveur NT4
French_Phoenix ben possible, si va vien pas du clavier (ou p-e de la CM mais je veux pas être l'oiseau de movaize augure...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
French_Phoenix ben possible, si va vien pas du clavier (ou p-e de la CM mais je veux pas être l'oiseau de movaize augure...)
chr_79

french_phoenix a écrit a écrit :

Ah ah...  [:french_phoenix]  

tu pense que ça peut etre un virus ?

French_Phoenix

chr_79 a écrit a écrit :

(et l'antivirus n'est pas à jour)  

Ah ah...  [:french_phoenix]

chr_79 y a rien de spécial sur le réseau (seulement des clients la journée)

(et l'antivirus n'est pas à jour)
French_Phoenix dsl pour le quoi, le o boudait  ;)  :D  
L'anti-v est à jour? y'a une activité rezo particulière qd il fait ca??
chr_79 rien dans le journal
La souris n'a pas de nom :D mais c'est une logitech
et antivirus AVP.
French_Phoenix Dans ce cas tu as un anti-v, c'est qui comme souris, y'a rien dans le journal?
chr_79 non, c ce que j'ai pensé en premier, mais c'est pas ça. Si je le laisse sur une session ouverte, il ne bouge pas.

[edtdd]--Message édité par chr_79--[/edtdd]

French_Phoenix C'est ce a quoi je pensait guru, p-e un pb clavier tout simplement :jap:
Guru Idée stupide... un faux contact dans le clavier qui génèrerait la bonne séquence de touches ?
chr_79 Depuis 3 jours, j'ai un serveur, qui bascule tout seul de la fenêtre "appuyer sur Ctrl+Alt+Supp pour ouvrir une session" et la boite de dialogue de demande de nom d'utilisateur et mdp, et ce en continu (il alterne au bout de quelques secondes).

Quelqu'un a-t-il déja eu un problème équivalent ?
Le serveur est-il compromis ?

Je le balance par la fenêtre ?

(notez qu'il accepte malgrès tout que j'ouvre une session et que tout "semble" fonctionner normallement)

[edtdd]--Message édité par chr_79--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)