Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment lire un CD Mac ?
Groody Alors...

LE CD ne s'ouvre même pas sous mon 2K PRO, et sous un W98 il s'ouvre, mais est vide.

J'ai installé TransMAC cité ci dessus, mùais rien, il ne voit pas les fichiers, donc impossible de le faire fonctionner.

Je veux récup les fichiers pour qu'ils soient utilisables sous Win, je pense que ce sont des images.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody Alors...

LE CD ne s'ouvre même pas sous mon 2K PRO, et sous un W98 il s'ouvre, mais est vide.

J'ai installé TransMAC cité ci dessus, mùais rien, il ne voit pas les fichiers, donc impossible de le faire fonctionner.

Je veux récup les fichiers pour qu'ils soient utilisables sous Win, je pense que ce sont des images.
Merced64 Si tu veux faire ça il y a un excellent emulateur Mac qui s'appelle BasiliskII. Il sait lire les CD PC et Mac à la fois et emuler un Mac 68000(pas de PowerPC malheureusement). J'ai fait tourner dessus Photoshop 3.0 pour mac  :lol:
Groody Oula, j'ai fais une petite recherche, et je vois qu'il faut modifier des tables, les nettoyer, etc...

C koi ce bordel :(
gizmo mac2dos était gratuit et permettait de lire les d7, il a peut-être évolué.
Groody :lol:  

Bon je la retire celle-ci. LA première ?? Même genre de soluce mais gratos ?
French_Phoenix

groody a écrit a écrit :

Oui je suis sûr que c une question ultra con ma dernière  :lol:  

Mon respect pour ton intégrité en tant qu'être humain m'enpèche de répondre  ;)  :D

Groody Oui je suis sûr que c une question ultra con ma dernière  :lol:
Groody même chose mais gratos ? On a un CD, mais .. RIEN :(
Je suppose qu'une fois lisible, les softs ne sont pas compatibles ..  :??:
Requin Transmac fait ca très bien...

Si ma mémoire (ca fait un certain temps que je n'ai pas eu ce genre de soucis) est bonne il utilise l'ASPI.

Donc soit tu es en SCSI et la ca ne te poseras pas de problème, soit tu es en IDE et tu pique une lib ASPI compatible avec tes lecteurs CDs/DVDs (genre celle de Nero) pour qu'il fonctionne.
iS@mi Up
iS@mi Voilà, j'aimerais ouvrir un cd au format mac (hfs + normalement) sur mon pc, mais je ne connais aucun prog sur PC pour faire cela.
Je sais que ca existe, mais je n'ai rien trouvé de concluant.

Merci bcp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)