Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4162 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Urgent !!! Comment retrouver un profil effacé dans 2k ??????
Zak

Guru a écrit a écrit :

Tu le lances et il scannera le disque pour voir ce qui est récuppérable. Cependant si beaucoup de modifications ont été faites sur le disque (écritures...) la probabilité de retrouver des informations devient de plus en plus faible.  

Merci j'essaye...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zak

Guru a écrit a écrit :

Tu le lances et il scannera le disque pour voir ce qui est récuppérable. Cependant si beaucoup de modifications ont été faites sur le disque (écritures...) la probabilité de retrouver des informations devient de plus en plus faible.  

Merci j'essaye...

antp ça confirme un truc qu'on m'a souvent dit: ne jamais supprimer un user, simplement le désactiver.
Guru Tu le lances et il scannera le disque pour voir ce qui est récuppérable. Cependant si beaucoup de modifications ont été faites sur le disque (écritures...) la probabilité de retrouver des informations devient de plus en plus faible.
Zak

Guru a écrit a écrit :

Il me semble qu'a part un outil de récuppération de données comme Easy Recovery y'a pas beaucoup de solutions.  

Ah oui et je fais comment en admettant que je trouve le soft of course !!!

Guru Il me semble qu'a part un outil de récuppération de données comme Easy Recovery y'a pas beaucoup de solutions.
Zak Me laisser pas dans la M.... Please !!!
Zak Mon gentil administrateur a delete l'anonymous user sous mon Pc... oui mais moi j'avais tous mes documents et autres fichiers dans My documents (associé à ce user) !!!!!

Maintenant je n'ai plus rien... et ce C... ne sait pas revenir en arrière.

HELP ME !!!!!!!

Ps : No backup :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)