| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : le meilleur antivirus pour vous c'est : | |
| capitaine choc | Clamwin, l'antivirus libre sous GPL!
http://www.clamwin.com/ |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| capitaine choc | Clamwin, l'antivirus libre sous GPL!
http://www.clamwin.com/ |
| steph_d | Bon, existe-t-il un antivirus pour XP qui fasse firewall et qui soit gratuit?
Il y avait esafe desktop mais c'est payant maintenant.... :( |
| TheSeb |
C ce que j'ai depuis plusieurs mois (y'a eu un topik là-dessus) et pas de pb, il m'a détecté une infection il y'a qq semaines et m'a réglé le pb, en plus l'update est régulière...Je le trouve pas mal... |
| Bidoujl | Quel est cet antivirus ??? http://www.grisoft.com/html/us_tec [...] 890f6732ee Car là ils proposent un "AVG Anti-Virus V6.0" alors que Kaspersky ne vend que la version 4.0 ... En plus sur ce site, elle est gratuite :heink: Alors qu'en pensez-vous ? |
| CATALINA | Pour moi c est sans conteste Sophos Anti-virus !! ( www.sophos.com )
et pas pakse j organise une commande GP :O !! paske: son module d'administration est top et permet: un déploiement rapide sas pour autant surchargé le réseau sur une à X machine depuis le même poste le monitoring la configuration/reconfiguration distante. avec possibilité de sauvegarder des profil il est assez léger et comme tout bon anti-virus er se laisse facilement oublier avant je ne jurais que par AVP jusqu'à ce que j'ai un blème de désinfection :( pis j'ai craqué pour certains petit plus: ( ça dois être intègré par tous now) quand un poste reçois un virus je reçois un mail avec un rapport je peux bien gérer tout cela rapport par net send et notification sur le bureau le tout configurable. m'a désinfecté plusieur postes de : nimda Klez Elkern Ceux-là je m en rappelle :D les ai vu si souvent... :lol: chez des client :eek: son seul problème: pas trop destiné au grand public pour deux raisons: son prix :eek: son système de mise à jour :/ mais bon moi je le veux pour chez moi...j'ai plus lalicense now :cry: Symantec pkoi t as pas fait un sondage? (serais-ce mes yeux qui me trahissent :heink: ? ) bon faut que je file chuis en retard :) :hello: [edit] finalement je n'ai rein dit :P .. et dire que j avais voté :whistle: disons que c était l heure :D [/edit] |
| edge | lol, pour le savoir, faudrait connaitre tout les virus !!!!!!!
impossible de répondre à cette question, même si certain vont affirmer le contraire .... |
| Jovial |
|
| netpower |
|
| Ataru | Up
finalement ca donne koi ce topic ? pour l'instant j'ai pas d'antivirus, mais ma copine en a regulierement des virus. comme elle a Norton 2002 ça va ;). mais d'ici la fin de l'année je vais prendre l'ADSL 2mbp/s ( je suis sur le cable now ) avec un routeur/firewall j'aimerai securiser un peu plus le reseau donc je commence a chercher un antivirus qui puisse faire fonction reseau. |
| seb31 |
|
| symantec | Le processus Fsecure prends combien sur ta ram ???????????????? |
| seb31 |
|
| symantec |
|
| seb31 | la machine commerciale de AVP, NORTON et MacAffe marche bien je vois |
| UnKnoW |
|
| symantec | Up parce que ca sert a rien qu' il y' en ai 2
Et le miens est plus complet et il y' a beaucoup plus de réponse, ca permet d' avoir une idée certainement plus juste |
| UnKnoW |
|
| AztechXX |
|
| prfy |
|
| _2K_ |
|
| UnKnoW |
|
| AztechXX |
|
| prfy | Utiliser des logiciels avec lesquels il est de notoriété publique qu'on peut attraper des virus en comptant sur un antivirus, c'est comme ne pas mettre de capote en comptant sur la tri-thérapie. |
| UnKnoW | Et pis en plus, AVP ralenti mon ordinateur à mort avec win xp pro
Comment régler ce problème? |