Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le meilleur antivirus pour vous c'est :
capitaine choc Clamwin, l'antivirus libre sous GPL!
http://www.clamwin.com/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
capitaine choc Clamwin, l'antivirus libre sous GPL!
http://www.clamwin.com/
steph_d Bon, existe-t-il un antivirus pour XP qui fasse firewall et qui soit gratuit?

Il y avait esafe desktop mais c'est payant maintenant.... :(

TheSeb

Bidoujl a écrit :

Quel est cet antivirus ???  
http://www.grisoft.com/html/us_tec [...] 890f6732ee

Car là ils proposent un "AVG Anti-Virus V6.0" alors que  
Kaspersky ne vend que la version 4.0 ...

En plus sur ce site, elle est gratuite  :heink:  
Alors qu'en pensez-vous ?

C ce que j'ai depuis plusieurs mois (y'a eu un topik là-dessus) et pas de pb, il m'a détecté une infection il y'a qq semaines et m'a réglé le pb, en plus l'update est régulière...Je le trouve pas mal...

Bidoujl Quel est cet antivirus ???  
http://www.grisoft.com/html/us_tec [...] 890f6732ee

Car là ils proposent un "AVG Anti-Virus V6.0" alors que  
Kaspersky ne vend que la version 4.0 ...

En plus sur ce site, elle est gratuite  :heink:  
Alors qu'en pensez-vous ?
CATALINA Pour moi c est sans conteste Sophos Anti-virus !! ( www.sophos.com )
et pas pakse j organise une commande GP :O !!

paske:

son module d'administration est top et permet:
un déploiement rapide sas pour autant surchargé le réseau sur une à X machine depuis le même poste
le monitoring
la configuration/reconfiguration distante. avec possibilité de sauvegarder des profil

il est assez léger et comme tout bon anti-virus er se laisse facilement oublier

avant je ne jurais que par AVP jusqu'à ce que j'ai un blème de désinfection :(

pis j'ai craqué pour certains petit plus: ( ça dois être intègré par tous now)

quand un poste reçois un virus je reçois un mail avec un rapport
je peux bien gérer tout cela
rapport par  
mail
net send
et notification sur le bureau
le tout configurable.

m'a désinfecté plusieur postes de :
nimda
Klez
Elkern

Ceux-là je m en rappelle :D les ai vu si souvent... :lol: chez des client :eek:

son seul problème:
pas trop destiné au grand public pour deux raisons:

son prix :eek:
son système de mise à jour :/

mais bon moi je le veux pour chez moi...j'ai plus lalicense now :cry:

Symantec

pkoi t as pas fait un sondage?  (serais-ce mes yeux qui me trahissent :heink:  ? )

bon faut que je file chuis en retard :)
:hello:

[edit] finalement je n'ai rein dit :P .. et dire que j avais voté  :whistle:  disons que c était l heure :D [/edit]
edge lol, pour le savoir, faudrait connaitre tout les virus !!!!!!!
impossible de répondre à cette question, même si certain vont affirmer le contraire ....
Jovial

antp a écrit a écrit :

dans le sondage y a juste "Norton"... j'aurais fait une différence entre "Norton Antivirus 2000/2001/2002" et "Norton Antivirus Corporate Edition". Moi j'utilise Norton Corporate Edition qui n'a rien à voir avec l'autre, et qui est vraiment très bien (oui j'ai essayé AVP, et non il ne me plaît pas, il faisait ramer mon PC et ne voulait même pas se mettre en démarrage automatique).  

exact, le Corporate est vraiment un bon produit.
AVP etait bon y a qq annees mais est devenu une usine a gaz

netpower

Ataru a écrit a écrit :

Up

finalement ca donne koi ce topic ?
pour l'instant j'ai pas d'antivirus, mais ma copine en a regulierement des virus. comme elle a Norton 2002 ça va ;).

mais d'ici la fin de l'année je vais prendre l'ADSL 2mbp/s ( je suis sur le cable now ) avec un routeur/firewall

j'aimerai securiser un peu plus le reseau

donc je commence a chercher un antivirus qui puisse faire fonction reseau.

ben moi pareil ,je viens d'installer un petit reseau et je voudrais un antivirus ou firewal qui ne ralentisse pas trop le PC , j'ai un serveur UT2k3 qui tourne 15heures par jours!!

J'ai essayer Norton Internet security & antivirus = pas trop mal
Bit defender pro= bien mais bouffe trop de ressource,on peut pas laisser Bit defender et le serveur UT en meme temps :(  

AVP = Kaspersky = bouffe nettement trop de ressource aussi , IDEM a Bit Defender !!

Donc je cherche un firewall & antivirus performant et en francais qui bouffe pas trop de ressource = peut etre que ca n'existe pas encore a notre epoque?? :??:

Ataru Up

finalement ca donne koi ce topic ?
pour l'instant j'ai pas d'antivirus, mais ma copine en a regulierement des virus. comme elle a Norton 2002 ça va ;).

mais d'ici la fin de l'année je vais prendre l'ADSL 2mbp/s ( je suis sur le cable now ) avec un routeur/firewall

j'aimerai securiser un peu plus le reseau

donc je commence a chercher un antivirus qui puisse faire fonction reseau.
seb31

symantec a écrit a écrit :

Le processus Fsecure prends combien sur ta ram ????????????????

j'ai plein de truc qui tourne sous 2k
F-Secure, Le Backweb, OutPost, Tauscan, anti-pub, Flashget,DuMeter, 4IE ouvert et chui qu'a 177Mo de RAM F-Secure je le sens pas du tout comparé à Norton cai le jour et la nuit.
quand j'étais sous 98 j'avais Norton 2002, je l'ai viré chui passé à F-Secure 98 a accélére d'un seul coup.

symantec Le processus Fsecure prends combien sur ta ram ????????????????
seb31

Ben Norton et Mac Affee, je veux bien mais AVP = bonne antivirus quand même  

Y' a quoi de mieux ??????????

F-Secure 5.40 franchement y a pas mieux AVP usine à gaz non merci

symantec

seb31 a écrit a écrit :

la machine commerciale de  AVP, NORTON et MacAffe marche bien je vois

Ben Norton et Mac Affee, je veux bien mais AVP = bonne antivirus quand même  

Y' a quoi de mieux ??????????

seb31 la machine commerciale de  AVP, NORTON et MacAffe marche bien je vois
UnKnoW

Up parce que ca sert a rien qu' il y' en ai 2

Et le miens est plus complet et il y' a beaucoup plus de réponse, ca permet d' avoir une idée certainement plus juste  

Oh mais pardon monsieur  
:jap:

symantec Up parce que ca sert a rien qu' il y' en ai 2

Et le miens est plus complet et il y' a beaucoup plus de réponse, ca permet d' avoir une idée certainement plus juste
UnKnoW

AztechXX a écrit a écrit :

Ben c'est ça ton problème t'a tellement multiposté ton topic que t'y retrouve pas toi même . Je me suis d'ailleur bien amusé à uppé tes topics plus ceux récent qui existait pour montrer l'utilité d'une petite recherche et la répétition qu'entraine le multipostage... Now c un peu le boxon  :D  cherche.... :lol:  

:??: Ben je poster d'autre topic parce que personne ne lisait plus les vieux  :sol:  

Et si je cherche j'en ai pour des milliers d'années  :D  

C'est quoi le lien que tu m'avais donné?

AztechXX

UnKnoW a écrit a écrit :

Quel Lien dans quel topic??  

Ben c'est ça ton problème t'a tellement multiposté ton topic que t'y retrouve pas toi même . Je me suis d'ailleur bien amusé à uppé tes topics plus ceux récent qui existait pour montrer l'utilité d'une petite recherche et la répétition qu'entraine le multipostage... Now c un peu le boxon  :D  cherche.... :lol:

prfy

_2K_ a écrit a écrit :

troll detected :sarcastic:  
le jour ou il sera possible d'utiliser d'autre soft/os , l'hégémonie de windows sera fini mais c'est loin d'être le cas à moins de faire une croix sur de nombreuses applications  

déjà ne pas utiliser outlook et ie limitent pas mal la casse...

Sinon, c'est quoi cette profusion de topics sur les antivirus ? y a une épidémie ou quoi ?

_2K_

prfy a écrit a écrit :

Utiliser des logiciels avec lesquels il est de notoriété publique qu'on peut attraper des virus en comptant sur un antivirus, c'est comme ne pas mettre de capote en comptant sur la tri-thérapie.  

troll detected :sarcastic:  
le jour ou il sera possible d'utiliser d'autre soft/os , l'hégémonie de windows sera fini mais c'est loin d'être le cas à moins de faire une croix sur de nombreuses applications

UnKnoW

AztechXX a écrit a écrit :

Tu met la dernière version de AVP (4.06). look ds les liens que je t'ai donné dans l'autre topic ya un topic special AVP.  

Quel Lien dans quel topic??

AztechXX

UnKnoW a écrit a écrit :

Et pis en plus, AVP ralenti mon ordinateur à mort avec win xp pro
Comment régler ce problème?  

Tu met la dernière version de AVP (4.06). look ds les liens que je t'ai donné dans l'autre topic ya un topic special AVP.

prfy Utiliser des logiciels avec lesquels il est de notoriété publique qu'on peut attraper des virus en comptant sur un antivirus, c'est comme ne pas mettre de capote en comptant sur la tri-thérapie.
UnKnoW Et pis en plus, AVP ralenti mon ordinateur à mort avec win xp pro
Comment régler ce problème?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)