Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment installer win2k ou win XP !!
boubours A y est ca marche, C tro joli ...
Maintenant faut trouver les softs ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boubours A y est ca marche, C tro joli ...
Maintenant faut trouver les softs ...
Ltdata_us pour installer tu boote avec cd win98 puis tui choisi option 1 puis option 2 et tu es ds le dos
boubours je teste cela tout de suite ...
boubours Merci
Yoho Pour installer winxp ou win2k sous DOS, soit tu as les disquettes boot de ces OS e tla c tranquille, soit tu as une disquette boot winme win98 et ds ce cas, il faut aller ds le rep i386 de ton cd ou rep winxp/win2k et lancer winnt.exe

Attention, il te faut absolument installer un smartdrive (me demande pas comment faire chez moi ca a chié g fait une maj depuis winme :)) ) pour que ton disque dur utilise son cache parait il sinon paie ta lenteur pour l'install.

A+
boubours Et faut plutot NTFS ou FAT
Par contre est tu sur que cela marchera sous dos, l'install de Win XP ???
BaCkFiRe Je pense que une installe propre c'est tjs mieux qu'une maj.
La disquette de boot de Me doit marcher normalement, sinon une de win98 fera l'affaire.
boubours G essayé les 2 mais pas moyens ...
Ca me fait chier je crois que je vais tout forma passque G la flemme de réfléchir ....
Par contre comment on installe Xp Sans OS du style win98/ME...
Faut il une diskette de boot , celle de Win ME marche t'elle ??
BaCkFiRe C'est une mise à jour que tu essayes de faire ?
boubours Dés que j'essaye de l'installer il me balance une erreur win32nt pkoi ??
G Win98 normal (vieux mais pas tro plein)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)