Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Dernière réponse
Sujet : configurer un serveur .. apache... ? comment faire ?
boumbastic tu installes la derniere version d'apache (la version executable)  
tu regardes dans demarrer en bas a gauche et tu verrras apparaitre apache
la tu vas dans edit config et tu lis avec attention ce qui es dit
en laissant par defaut la quasi totalité des parametres ca focntionne
le seul truc c'est de renseigner le champs htdocs a l'endroit ou est situe ton repertoire du DD ou est la racine de ton site web

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boumbastic tu installes la derniere version d'apache (la version executable)  
tu regardes dans demarrer en bas a gauche et tu verrras apparaitre apache
la tu vas dans edit config et tu lis avec attention ce qui es dit
en laissant par defaut la quasi totalité des parametres ca focntionne
le seul truc c'est de renseigner le champs htdocs a l'endroit ou est situe ton repertoire du DD ou est la racine de ton site web
French_Phoenix Si t'es sous linux demande du coté des OSA sinon fait comme pinguin t'as dit  :jap:
misterpinguin ... et si je n'ai pas répondu plus en détail, c'est que pour ma part je ne sais pas!
misterpinguin tu n'es pas sur le mauvais forum, mais je doute que qqun ici te réponde en détail. Fais une recherche sur google avec "apache+tutoriel".  
Je peux te donner qques adresses :
www.allhtml.com
www.phpfrance.com
www.apache.com
zikonda je voudrais heberger un serveur apache sur mon ordi ( j'ai déjà un ftp) ... comment faire ? apache est t il le mieux ? suis je sur le mauvais forum ?  
merci de me répondre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)